On ma preter le jeu quelque jours et j´ai debloquer les succes en jouant normalement...il n´y a rien de tres dur la dedans... Les succes de prey sont de vrai joke, 25 kills avec des armes comme le cannon sansue ou le flingue a acid ou le rocket, vraiment rien de dur la dedans. Les seul succes etant un poil plus dur sont le wrench,le soul mode, le sniper et les grenade mais encore la sa se fait quand meme tres bien. Le wrench et le snipe le meilleur moyen ces quand ils sont en mode esprit...mais sinon quand 2-3 se fight sa se fait aussi tres bien. Les grenade utilise la fonction pour que les grenades explose pas de suite, souvent ta un kill parce qu un gars a pas vu ta grenade. et l esprit suffit de bien se planquer et voila...
Les autres succes ou il faut un certain nombre de kill...bas ces quoi 250 kill serieux...en 2 jour ces fait...
Donc bref de demandez au gens de se laissez tuer pour tes succes, ces lache qqc de rare...Prey est une mine de succes serieux...Moi on ma juste preter le jeu et quand je l aurai finis j aurai surement 935 point de succes...car bon j ai pas le temps de refair le jeu en cherokee et meme a sa je suis pas sur sa me tenterais, je suis au niveau 15 je pense la et je trouve le solo plutot moyen...