CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur les levels de Prey

Kriegsmarinn
Kriegsmarinn
Niveau 3
15 janvier 2007 à 17:18:28

Je suis le Lead Level Designer des versions multi de Splinter Cell - Pandora Tomorrow et Chaos Theory. Je suis à la recherche de l´avis des joueurs sur le level design de Prey. Si vous connaissez bien ce jeu, pourriez-vous me dire quels sont les aspects du level design de Prey qui vous paraissent les plus intéressants ?

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:35:59

les décors de prey sont bien foutu avec se melange mi-technologique mi-chair putride.

Kriegsmarinn
Kriegsmarinn
Niveau 3
22 janvier 2007 à 10:44:23

Que penses-tu du scénario ?

Renderware
Renderware
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:31:09

le debut est un peu lourd mais vers la fin ca devient vraiment pas mal!a part ca si tu es vraiment le level designer de pandora tomorrow et chaos theory sache que t´es un dieu :content: j´ai vraiment adoré l´ambiance d´israel,ou de la korée par contre je deteste double agent les missions en plein jour c´est plus du splinter cell :malade:

Renderware
Renderware
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:39:30

mdr comme il est mort ce forum :mort:

Kriegsmarinn
Kriegsmarinn
Niveau 3
23 janvier 2007 à 16:42:29

Merci de ton appréciation sur les versions multi de Splinter Cell mais je n´ai travaillé que sur les versions "Versus" (spies contre mercs).

Kriegsmarinn
Kriegsmarinn
Niveau 3
23 janvier 2007 à 16:43:50

Connais-tu des copains qui ont beaucoup joué à Prey ? Je suis à la recherche d´un maximum d´avis de joueurs sur ce jeu.

Renderware
Renderware
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:25:04

non dsl malheureusement ce jeu n´a pas eu le succes qu´il meritais :( sinon je peut te donner mon avis mais je ne l´ai fini qu´une fois et je peux dire qu´il est vraiment terrible!les armes sont pas mal mais un peu chiantes a la longue..mais ce que j´ai preferé c´est l´histoire c´est rare que je fasse attention a l´histoire d´un jeu mais celui ci m´a vraiment épaté un cherokee qui se fait enlever par des extraterrestres et apres apprendre qu´ils sont les createurs de l´humanité j´ai adoré!par contre je trouvais un peu lourd certains niveaux et certaines "enigmes" je cherchais pendant 10min alors que la solution etait toute simple

Kriegsmarinn
Kriegsmarinn
Niveau 3
25 janvier 2007 à 15:55:36

OK. Merci pour ton avis.

col
col
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:11:18

salut je viens de finir le jeu, j´ai trouvé les décors superbe mais un peu répétitif. ce que j´ai trouvé dommage c´est que les portail n´on pas vraiment d´importance dans le jeu. mais autrement les levels sont bien fait ormis les enigme facile et plate.

Kriegsmarinn
Kriegsmarinn
Niveau 3
30 janvier 2007 à 16:19:45

Salut Col,

Merci pour ton avis. Quels autres jeux similaires (FPS) offrent, selon toi, des levels moins répétitifs ?

Renderware
Renderware
Niveau 10
08 février 2007 à 13:48:27

call of duty 2,half life2,far cry "l´original"sur pc pas le daubesque instinct predator,etc... :-)

col
col
Niveau 10
20 février 2007 à 02:59:01

tout les jeux que Renderware à nommer :-)

j´ai une question : tu travail pour ubi mais tu vie en france? a moin qu´il ait des bureau en France?

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
20 février 2007 à 07:48:28

J´ai beaucoup aimé le fait que le "vaisseau" tout entier soit vivant, tout comme les armes & aussi l´idée du game-over trés original. Par contre ils aurait du supprimer la marche funêbre en mode cherokee, voila g tt dit :-)

urinoir
urinoir
Niveau 6
20 février 2007 à 17:59:01

^^Trés original aussi le fait de marcher "sur les murs & au plafond", devoir inverser la gravité, les portails dimensionels... :ok:

misterjackie
misterjackie
Niveau 1
01 mars 2007 à 17:18:06

Moi je trouve pas ça répétitif prey. Pour le coup, il y a des passages où on a droit à des décors gigantesques (vue sur l´extérieur). C´est un vrai spectacle et comme on navigue dedans avec notre "véhicule", ça donne réellement des frissons!

Innerspirit
Innerspirit
Niveau 6
01 mars 2007 à 17:29:42

J´ai le jeu sur 360, il est splendide :ouch: Tres beau, les décors, les modélisations sont d´une qualité irréprochable (mais restent biensûr incomparables a un GOW).

Innerspirit
Innerspirit
Niveau 6
01 mars 2007 à 17:30:42

J´ai le jeu sur 360, il est splendide :ouch: Tres beau, les décors, les modélisations sont d´une qualité irréprochable (mais restent biensûr incomparables a un GOW). Le scenario est pas mal! le seul defaut du jeu est que le personnage ne meurt pas :ouch2: ...

La vidéo du moment