Salut Voila je suis bloqué dans une sorte de cube avec des grilles laser qui bloque les sortis et dans ce cube il y a plein de truk ou l´on tire dedans pour etre propulser dans le sens du truc et j´aimeré bien savoir comment sortir de ce cube Merci pour les reponses
sambos
Niveau 5
03 janvier 2007 à 14:21:44
non excusé moi c bon jé trouvé comment il faut faire
Sagitat
Niveau 8
19 janvier 2007 à 18:19:29
C´est sympa de ta part de ne pas dire comment tu t´en est sortis ...Je suis bloqué à cet endroit et suis très , mais vraiment très content de voir que quelqu´un cherche la solution chez les autres , mais ne la partage pas .