Je suis bloqué a ascension je prends la navette et je vais dans l´espace Je vais juste au dessus activé un bouton et aprés je sais pas quoi faire
d´avance
(il y a une planete et un champ magnetique au dessus )
elzon
Niveau 2
07 décembre 2006 à 19:57:20
Salut
Si c´est bien ce que je pense tu dois passer sur les tuyaux sous forme d´esprit et aller désactiver le champ de force(il y a un interrupteur sur la planete).
Shula
Niveau 9
07 décembre 2006 à 19:57:48
Donc tu es prêt de la planète Zeta. Tu as activé le piedestal pour ouvrir le ´container´ à côté. Tu dois te poser sur la planète, il y a une piste d´attérissage. Puis en mode esprit suivre tuyaux et descendre et désactiver piedestal. Tu reviens au vaisseau vers la plateforme ou tu verras des ´containers´ bougés. Attention des Aliens et robots volants t´attendent. Prendre le vaisseau et entrer dans les ´containers´ lorsqu´on voit ´verres transparents. Attendre (porte/fermée et transport en cours). Plateforme à gauche de la sortie. Attaque à ta sortie. J´espère que je te parle du bon endroit. a+ Sinon fait ´recherche´: bloqué
benboss00
Niveau 23
07 décembre 2006 à 21:50:33
l´interrupteur que j´ai actionné n´est pas sur "zeta" mais sur une plate forme juste au dessus de la ou on entre dans l´espace
benboss00
Niveau 23
07 décembre 2006 à 22:47:19
Je pense avoir compris : Il faut etre en mode esprit sur Zeta Parce que j´ai aussi vu un soleil (symbole pour mode esprit) Dans la salle avant d´entrer dans l´espace mais je ne vois RIEN ou je peut allez en mode esprit
Merci
yam57
Niveau 22
07 décembre 2006 à 23:30:34
salut, si tu es au tout debut de ce niveau, ne prend pas la navette. va actionner un interrupteur pour entrer dans une piece, écoute la voix et reviens pour prendre la navette et passe par l´anneau magnetique qui te guidera vers le haut.
benboss00
Niveau 23
08 décembre 2006 à 07:28:39
Yan j´en suis aprés (juste aprés le couloirs ou il y a des jet bleu ) dans l´espace
benboss00
Niveau 23
08 décembre 2006 à 19:12:11
Merci les gens je vien de terminé le niveau
tomi58
Niveau 4
12 janvier 2007 à 17:11:38
Moi je sui bloqué aprè il dise qui y a un rayon plasma que toute les matière organique doive sortire je repère la plateforme ilv ya des truk pour alles sur le plafon ji vais il me dise que je doi y aller en mode espri pour areter le générateur je l´arete et il y a une porte bloquer un peut plus loin je sais pas se que je doit fair