Salut a tous
Alors qu´aujourd hui , j´allais a la FNAC je remarque que le prix de 50€ n´est plus que de 20€ pour le jeux PREY neuf (Version PC je précise)
J´ai sauté sur l´occasion . De ce que m´a dit le vendeur le jeux ne c´est pas très bien vendu .
Dommage car il aurait mérité bien mieu que ca ...
En même temps je me plain pas .
C´est il si mal vendue que le prix le laisse paraitre ?
En tout ca si vous n´avez pas deja le jeux foncez sur l´ocassion .