alors voila:
je veut faire des parties multijouers sur prey et je tombe sur des serveurs ayants des icones punkbuster, j´essay de me connecter et le jeu me dit d´aller sur le site de prey. Je le fait et je ne trouve pas le telechargement du punkbuster!
voila, j´espere que vous allez pouvoir m´aider!
merci