alors moi g la poisse kom po permi les mec g le jeu et g le mm probleme ke tt le monde (message d errreur au lancement du jeux ) dc g fai kom tt le monde et g supprimer la maj 917422 pui ca ne marchai toujour po ! alors j ai suivi le cour du forum et Born_to_Frag a conseiller de telecharger un truc sur un site ci dessu ,je les fai , ca marche toujour po alors PLEASE MAINTENANT AIDEZ MOI TROUVER MOI LE MOYEN DE LANCER MON JEU CAR LE REGARDER ME PROCURE PO BEAUCOUP DE SENSATION !! !! !!!
ps:la config de mon pc tien tre tre bien la route mon vendeur micro mania ma ssurer ke je pouvai lire tt les jeu neuf du momen )
merci d avancec et a plus tard