Chalut !
Selon moi, je trouve que Prey est une bonne réussite graphique, cela ressemble énormément à Doom 3, vu les monstres et le côté assez opressant de l´ambiance. Moi je conseille plutôt d´acheter FEAR.
En gros l histoire de PREY tourne autour d´extraterrestres qui envahissent la Terre et aspirent les humains qui serviront de ... nourriture (protéines) . Le héros est pris à l´intérieur du vaisseau et s´évade.
Mais les armes sont originales (vivantes), et les portails de traverse vers d´autres pièces sont magnifiques (comme des vortex)!
Avec la possibilité d´utiliser son esprit pour activer des commandes à distance.
Très joli à voir, en somme, mais il faut une bonne machine.
Ciao !