voila je voudrais savoir si il y a une grande différence entre télé HD ou télé non HD !
rival
Niveau 8
24 août 2006 à 21:53:54
Bien sur qu´il y en a une! Le jeu etant en plus pensé en HD, les sous titres sont minuscules et peu visibles (que le HD corrige bien sur). Mais le jeu est tout de meme une claque graphique meme sur cathodique!