CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deception!!!

geforce4
geforce4
Niveau 10
19 août 2006 à 11:34:51

jai fini le jeu sur pc et je lai aussi tester sur xbox 360 en demo

donc eyant fini le jeu sur pc je lui met 10/20

franchement je le trouve bof a la limite quake 4 est meilleur empreintant le moteur de doom 3

chui deçu par plusieur aspect du jeu

les arme manque d effect speciaux

obliger de passer que par 1 chemin

on peux pas beaucoup se balader

la graviter cette idee est bien au debut met apres s est lassant car en plus on est obliger de passer la graviter pour avancer il nous pas vraiment laisser le choix

l´histoire un peu bidon

il fait pas du tout flipper

graphiquement un peu moin beau que doom 3

il donne pas franchement envie detre refait 2 fois

et vers la fin on se croirai a serious sam avec des arene avec des boss franchement chez moi s est la dexeption complete la

j adore doom 3
j aime un peu quake 4
j aime pas trop prey

tout les 3 baser sur le moteur doom3

pour moi le meilleur s est doom 3
PS: j attent avec impatience duke nukem forever si il sort un jour en esperant quil soyent mieu que prey car pour moi prey s est un gros ratage

geforce4
geforce4
Niveau 10
19 août 2006 à 11:37:08

y a juste une 2 partie du jeu qui mon bluffer javoue les jeux casse tete et lendroit ou y le partail qui tourne dans les sens avec le premier boss la c etait sympas

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
19 août 2006 à 12:29:07

chuis pas du tout daccord DOOM3 est une daube ! genre tu voi des munition et tu te dis si je les prend va encore y avoire un porte dans le mur qui va s´ouvrir et un monstra va en sortir pfff trop pourrie quoi

doom3 est trop linéaire au bout de 10 minutes ta pu envie de jouer enfin bon c´est mon avis

couilledelapin
couilledelapin
Niveau 5
19 août 2006 à 13:42:32

Jchui daccort avec toi geforce4 mais je dit rien sur doom 3 j´ai jamais jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 23:12:00

Pourquoi vous comparez tous les jeux par leur moteur 3D ? Pourquoi devrait-on mettre Prey dans le même sac que Doom 3 ou Quake 4 ? On s´en fou royalement du moteur 3D! Dans le cas présent il assure bien et met ses qualité au service de l´ambiance.

Moi j´ai adoré, je suis vraiment pas déçu! Il ne m´a pas fait "flipper" non plus, mais je n´attendais pas cela, il y a une ambiance malsaine et des passages qui dérangent : c´est suffisant et ça joue bien son role. C´est du 16+, pas comme FEAR.

Niveau scénario, rien a dire, La crédibilité est là et il y a pas mal de surprises mais d´accord sur le manque de liberté, même si ça contribue quand même à donner une ambiance oppressante. Trop linéaire, c´est sur... mais on oublie vu le reste.

Sinon les environnement m´ont bluffé moi, carrément fascinants par endroits! Les grands espaces métalliques avec vue extérieure par exemple, franchement ce jeu mérite plus que 10/20! Je pense que vous êtes tous frustrés par sa courte durée de vie, au fond c´est vraiment un bon jeu. Niveau ambiance et immersion, ça fait longtemps qu´on avait pas eu ça dans un FPS!

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
21 août 2006 à 04:04:34

Moi c´ est just ça duré de vie ki ma deçu ... 10 ans pour sortir un jeu que j´ ai fini en a peine 4 heure... quand je pense qu´ a ghost recon advanced warfighter je galére... pour certaine mission je mais 2 heure pour les finir... sinom a par ça je le trouve bien tripant !!

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
21 août 2006 à 04:07:28

a ui j´ suis deçu sur un truc aussi ... on ne peu pa "réélement" mourir, et vers la fin quan on rejoint le grand pére pour l´ avant derniére fois, j´ aurai aimé avoir les 7 pouvoir des 7 tribu ( un truc comme ça je me rapel plus tré bien)

La vidéo du moment