Voilà, j´ai reformaté ma partition windows il y a peu et j´ai de par cette initiative, perdu mes sauvegardes de jeu, qui, elles, étaient stockées dans "Mes Documents".
Donc si quelqu´un pouvait m´aider, j´aurai besoin d´une sauvegarde après le moment ou Jen se fait reenlever par un monstre volant (je l´ai déjà liberé une fois donc), à ce moment, on combat même deux monstres comme celui du début (qui par l´arrachage de son bras nous fait part d´une arme
).
Donc voilà, j´espère vous avoir assez eclairé sur l´endroit ou je suis arrivé, sinon posez vos questions! Et un grand merci d´avance.