CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

persos noirs , plantage total ...

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
01 août 2006 à 14:14:46

voila , j´ai eu prey réçament , mais il ne marche qu´a moitié , le lancement va ,premier probleme , les chargement sont de temps en temps remplacé par un écran tout bleu. bref , c´est pas tres grave. le jeu se lance mais certains personnages (tommy , grand pere et jen en tout cas) s´affiche en noir , tout noir , sans effet , juste les vetement , mais leurs "peau" est toute noir.bon tant pis me dis-je mais cinq minutes plus tard , (l´arrivée dans le vaisseaux) plantage total. obligé de redémarrer le PC. je relance et ça plante presqu´au meme endroit. je supose que le probleme vient de ma carte graphique :

ATI Radeon 9600 series. carte pourrie mais elle arrive à faire tourner HL² a fond et avec le HDR sans trop de lag , donc vu que je trouve prey moins beau , j´avais pensé que ça irait aussi mais non. le probleme ne vient pas de moin ram (1Go) ni de mon processeur (2ghz) a mon avis.
y a t il un patch ou n´importe quoi qui pourrait le faire fonctionner?

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
01 août 2006 à 23:45:17

Je n´ai jamais utilisé d´ATI radeon mais à voir ce que tu dis c´est bien ta crte graphique qui ne va pas.

La seule chose que j´ai à te conseiller c´est d´installer le dernier pilote correspondant à ta carte graphique. ( ça se trouve facilement avec google )

Et en ce qui concerne Half-life 2 c´est normal que tu le fasse tourner sans problèmes car son moteur graphique ( le SourceEngine ) est trés bien optimisé afin de nécessité le moins de ressources possible mais quand au moteur graphique de Prey ( qui est aussi celui de Doom III et de Quake IV ), je dois dire qu´il nécessite plus de ressources et il a été amélioré depuis Doom III donc il nécessite aussi des technologies graphiques assez récentes que ta carte ne maitrise peut-être pas bien...

Ceci dit, il serait temps d´améliorer un peu ta configuration.

Là, acheter une nouvelle carte graphique serait trés bénéfique pour toi je pense, un nouveau processeur aussi. Pour ton cas y a pas photo je crois...

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
02 août 2006 à 14:00:02

merci , mais c´est pas mon PC , c´est a la famille et à raison de vingt € par mois je ne suis pas pres d´acheter un nouveau processeur ^^ de toute façon ce n´est pas tres grave parceque je ne l´ai pas acheté(ok j´en dis pas plus). ya pas un mode comme le DXlevel80 de HL² ou un truc come ça pour qu´il puisse tourner. bon bien merci en tout cas ,je vias essayer de terminer ma map HL² maintenant.décidement j´aime pas le moteur de doomIII...

altabor
altabor
Niveau 18
02 août 2006 à 14:12:41

il est possible que tu ais acheté la version camerounaise! :sarcastic:

Rikkuman3
Rikkuman3
Niveau 10
02 août 2006 à 20:32:31

j´ai un 9250 ati et j´avais le meme probléme aprés avoir bidouiller dans les options le jeux c´est finalement optimiser normalement, avec quelque bug graphiquement parlent souate