Bonjour à tous,
voilà, je suis bloqué au moment où l´on passe beaucoup de temps dans l´exosquelette, au moment ou on sort des cabines de transport en verre, et je suis coincé à l´endroit ou elles sont décontaminé à coup de rayon plasma.
je sais pas trop où aller.
voici un screenshot pour vous montrer où c´est:
http://evilgost.free.fr/prey1.jpg
merci beaucoup par avance
Evil