CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde fin du jeu...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:36:59

Où est ce qu´on peut trouver une sauvegarde de fin du jeu sur PC pour pouvoir passer direct en mod le plus difficile...?

Brll
Brll
Niveau 7
30 juillet 2006 à 11:57:28

Demande a des gens, mais bon jpense que personne te la donnera vu qu´ils sont égoïste et ils pense cas leurs gueules et ils te diront: T´as qu´à le finir le jeu! Ou du genre: si t´arrive pas en facile c´est pas la peine en difficile :)

Jpeux pas te la passer car j´ai pas encore finis^^

Nyomesis
Nyomesis
Niveau 6
30 juillet 2006 à 16:11:19

tu a cas fair le jeu en facil , a quoi sa te sert d´acheter un jeu a 70 euro pour qu´on se passe un parti dejas fini ? autant que tu acheter un jeu a quelqu´un d´autre et que tu le regarde joeur sa reviendra au meme !

( Brll si je dit sa comme tu la predit , c´est tout simplement car c´est la veriter , au faite passe moi 100.000 euro j´ai al fleme d´aller bosser et de les gagner moi meme !)

Brll
Brll
Niveau 7
30 juillet 2006 à 16:24:39

100.000€ Ben je te les donnerait bien, mais ma mère elle veut pas

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:33:24

Si je demande une sauvegarde de fin de jeu c´est parce que çà me fait chier de le faire en facile et je préfère le commencer immédiatement en difficile, maitenant si pour débloquer le mod cherokee il faut se farcir une première fois le jeu sans avoir aucun challenge autant ne pas le faire du tout...

Et je rajoute qu´il faut être sacrément débile pour pondre un mod aussi facile et pour bloquer le mod cherokee, non mais franchement c´est quoi ce délire...?

Et puis les gars si vous appreniez à lire çà vous aurait évité de raconter un peu n´importe quoi, n´est ce pas Nyomesis...

Et si çà vous plait à vous de refaire un FPS d´une linéarité absolue c´est votre problème mais pour ma part une seule fois çà me suffit largement...

Alors me refaire un Far Cry oui pas de problème mais un Prey voyons, soyons sérieux...

Nyomesis
Nyomesis
Niveau 6
30 juillet 2006 à 16:41:11

tu precise meme pas ta question dans otn post , tu demande direct uen sauvegarde du jeu fini ... excuse moi mais bon , voila quoi

et sa fait 3foi que je recommence les 3 premier niveau de prey parsque je les adorent si tu veut savoir

Brll
Brll
Niveau 7
30 juillet 2006 à 17:12:00

Si il a précisé que c´était pour commencer direct en difficile, et puis je le comprends car refaire un Prey ça me donne a nausée -_-

Nyomesis
Nyomesis
Niveau 6
30 juillet 2006 à 17:32:12

ouais bon autant pour moi >< moi j´aime bien et puis il y avait des truc delire comme meme ! comme par exemple la petit planete ou les commentair de notre chere heros qui en a rien a fair ! ^^

Brll
Brll
Niveau 7
30 juillet 2006 à 18:44:09

Tu veux parler a Art? Le commentateur? Ouais j´aime bien, enfin ça me repose la tête, histoire d´oublier un petit moment les coup de flingue de tout les cotés^^

altabor
altabor
Niveau 18
30 juillet 2006 à 18:53:42

Moi je trouve que de le refaire,çà permet de voir des trucs que l´on ne voit pas la première fois car on cherche les passages et tout le bazard! En tous cas,j´adore çà de le refaire! En plus en mod cherokee,c´est pas plus dur qu´en mod normal! Il y a juste moins de trucs pour te regénérer et les ennemis font un peu plus mal,mais avec cette connerie d´immortalité,on est blindé,même si il y avait un mod méga ultra hardos,on avancerait pareil! on passerait plus de temps dans le monde des esprits et puis c´est tout!

Brll
Brll
Niveau 7
30 juillet 2006 à 19:21:07

Ouais moi je trouve trop con leur système d´esprit, car tu meurs tu fais 10sec dans le monde esprit, et tu reviens où tu étais mort.
Le mieux ça aurai été des point de passage.

Mais bon c´est une nouvelle invention, que je trouve pas plus mal mais chiante

La vidéo du moment