je suis sur un asteroid dans l´espace ou j´actionne une sorte de grand bras mecanique qui transporte des containers bleus d´un endroit a un autre, je sais pas quoi faire c´est assez immense je suis paumé...merci de m´aider
nico_co
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:16:56
alors les stars personnes peut m´aider?!!!
Mafia-Man3
Niveau 34
28 juillet 2006 à 19:17:15
Tu prend ton vaisseau et tu va dans le containere bleu...