CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7600GT ou X800

arghotien
arghotien
Niveau 4
27 juillet 2006 à 00:29:55

bin voila j´esite eaucoup entre ces 2 crate graphique la X800 et la 7600GT un gars m´a dit que la X800 ne fait que 100 euro et est a peu près apreille que la 7600GT qui est a 200 euro donc voila je voudrais savoir laquelles vous me conseilleriez sachant que je veux qu´elle puissent faire tourné les jeux de 2008 a fond ossi ^^^enfin une carte graphique que je ne devrait po changer avant 2 ans minimum !
merci pour ceux qui répondrons !

-]F43R[-
-]F43R[-
Niveau 5
27 juillet 2006 à 00:51:39

Salut,

dans ce cas la si tu veux pas changer dans 2 ans , attends encore un moment le temps que les carte genre 7900 gtx et autre baisse de prix parce que c´est pas avec une x800 ou 7600gt que tu va faire tourner les jeux a fond pendant 2 ans (crysis et autre vont mettre a genou ta "future" 7600 gt ou X800 a mon avis (c´est sur et certain :/) et c´est prevu pour debut 2007 alors a toi de voir...

:) :dehors:

arghotien
arghotien
Niveau 4
27 juillet 2006 à 02:05:13

arff parceque voula faut le dire j´ai une carte graphique de mer** our le moment ! la demo de prey lagg a mort !!
j´ai une carte graphique qui se fait plus je croit d´ailleur la geforce Fx 5200 ^^ donc voila

project-2501
project-2501
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:17:06

lag --> connexion qui est lente.

rame --> ordi qui est lent.

perso j´ai une 7600GT et je la trouve parfaite en tout point.
far cry a fond, half life 2 aussi FEAR aussi oblivion j´ai pas encore testé mais sa ne saurais tarder.

-]F43R[- ---> se serais pas plutot F34R ? :gni

-]F43R[-
-]F43R[-
Niveau 5
27 juillet 2006 à 15:44:42

Re bonjour,

faux pas oublier que far cry et half life sont depasser maintenant et c´avec les nouveauy moteur graphique ( cry teck 2, unreal engine et autre...) c´est completement different en terme de demande de puissant par raport a half life ou far cry, et oblivion et deja teckniquement depasser aussi (sa va vite) mais comme carte de remplacement je te conseil la 7600 mais esseye de la trouver pas trop cher ou d´ocas comme sa tu peu la changer sans trop pleurer avec ton porte fric dans 4-6 mois

:) :dehors:

project-2501
project-2501
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:53:19

euh excuse moi mais far cry n´est pas encore fini.
half life 2 non plus.
et oblivion encore moins.
je conais pas bcp de monde qui jou en 1600*1200*32 avec toutes les options a fond + AA et aniso dans oblivion

-]F43R[-
-]F43R[-
Niveau 5
27 juillet 2006 à 23:44:14

re

Dsl de te contredire mes far cry , half life et oblivion sont serte joli serte oblivion demande beaucous de ressource mes leur moteur sont deja depasser.

Exemple : regarde tout le cliping que y a sur oblivion ...

Et regard les nouveau moteur des jeux qui vont sortire dans 6 mois 1 ans, et la tu te rendra compte de se que je dit

altabor
altabor
Niveau 18
28 juillet 2006 à 02:49:23

tu es fou ou quoi! le cryengine de far cry est une bête de guerre! quand on voit ce que l´on peut faire avec,il est loin d´etre enterré! Et le cryengine 2 pour crysis va mettre une claque aux autres moteurs!

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:38:02

Ben réfléchis un peu à ce que tu dis, la réponse est dans ton message... :sarcastic:

Far Cry: CryEngine
Crysis: CryEngine2

Donc c´est vite vu, si le numéro 2 existe, le 1 n´a plus de raison d´exister... :honte: (ce qui ne veut pas dire qu´il soit moche, mais juste qu´il n´est plus d´actualité)

altabor
altabor
Niveau 18
28 juillet 2006 à 11:06:21

c´est toujours le cryengine!

altabor
altabor
Niveau 18
28 juillet 2006 à 11:10:45

Et je pense que d´autres jeux seront sur la base du cryengine 1 qui est moins gourmand que le 2! Il y a même une rumeur(je dis bien une rumeur) comme quoi un far cry 2 serait suceptible de voir le jour en parallèle avec crysis!

altabor
altabor
Niveau 18
28 juillet 2006 à 11:17:26

Car crytek part chez EA pour faire crysis,mais ubisoft à la licence du jeu far cry! Aprés à savoir si crytek laissera ubisoft utiliser son moteur,qui vivra,verra!

-]F43R[-
-]F43R[-
Niveau 5
28 juillet 2006 à 14:12:34

je suis desolé

mais le cry engine et vieux et pas si spectaculaire y a cas voir ces dériver "next Gen" far cry instince predator et un exemple que le moteur au niveau grafisme ne tien pas la route fasse au moteur plus recent

et oui le cry engine va mettre une claque a tout les moteur de maintenant donc il va beelle et bien enterrer sont petit frere...

-]F43R[-
-]F43R[-
Niveau 5
28 juillet 2006 à 14:15:27

dsl

et oui le cry engine va mettre une claque a tout les moteur de maintenant donc il va beelle et bien enterrer sont petit frere...

erreur de frappe

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
02 août 2006 à 17:04:36

Aaaah la CryEngine... Fabuleux non ? Ils sont trés forts chez CryTek et je me régale encore devant Far Cry.

rasengann
rasengann
Niveau 4
02 août 2006 à 18:31:37

slu a toi, choisir entre une 7600gt et une x800 prend tout de suit la 7600gt, la x800 et egale a une 6600 a peu pres, ceci dit si tu veux une 7600gt, il faudrait que tu est (cést mieux) un processeur de plus de 3ghz pour lir les jeux actuelle convenablement... ceci dit le prix de la 7600gt et tres bien.. mais vu les jeux a venir tu tiendra un bon six mois a moins que tu un tres bon processeur voir 3,5ghz...vla

La vidéo du moment