Voila ce matin je recois mon jeu tant desiré je le mets dans le lecteur dvd et ce *** ne le lit pas ! Quand je vais dans poste de travail et que je clique sur l´icone lecteur dvd ram le poste de travail reste sans reponse ! pourriez me donner une solution ? merci d´avance (j´ai utilisé l´option rechercher au prealable)