CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux fini vivement prey 2

xXx_le_retour
xXx_le_retour
Niveau 4
25 juillet 2006 à 12:49:23

Voila je l´ai enfin fini vivement prey 2 je me réjouis d´avance

project-2501
project-2501
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:47:28

j´espere pas qui vont nous en pondre un second... :ouch2: a moins qu´ils ne fassent pas un jeux super répétitif comme le 1. dans ce cas , et seulement celui ci je serais heureux! :-)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:41:12

Et ben, y´en a qui on le moral : "vivement Prey 2" faut oser...

altabor
altabor
Niveau 18
26 juillet 2006 à 12:47:52

Moi aussi j´espère qu´il y aura une suite! Ce jeu est vraiment bien et trés beau! Certains passages sont hallucinants! Il faut juste qu´ils changent ce système d´immortalité en le remplacant par des checkpoints qui obligeraient le joueur à avancer prudement sous peine de recommencer à un checkpoint antérieur si il meurt! Et peut etre un peu plus de liberté sur les maps! :ok:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:14:48

S´il change l´orientation du game-play pourquoi pas...
Mais pourquoi veux-tu qu´ils changent un game-play qui apparemment plait à la magorité des joueurs sur 360, game-play qui a été fait pour eux assurément, par contre si tu es un joueur PC "un peu" expérimenté en FPS tu peux te la mettre sur l´oreille et la fumer plus tard et à mon avis il va falloir que les joueurs PC gueulent encore un petit peut plus fort parce que de l´autre coté de la balance il y a quand même 80% des joueurs qui sont très contents de leur sort...

Dan_Fortesque
Dan_Fortesque
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:29:41

Bien sur qu´il y aura une suite! C´est même annoncé à la fin du jeu! Je sais pas si vous avez vu mais après le générique vous vous retrouvez dans le bar et ensuite une petite séquence vous fait comprendre clairement qu´une suite est prévue! Reste à attendre l´annonce!

electro47
electro47
Niveau 6
27 juillet 2006 à 05:23:32

ses sure a 100% qui a une suite (je lai fini) a la fin du jeu on voit Helhuit qui vien nous chercher elle nous dit qu,on a ete remarquer et quelle a des gens a nous presenter apres on rentre dans un portail et la sa dit L´AVENTURE PREY NES PAS TERMINER ! et apres sa fini ya les generique .

g trop hate au 2

altabor
altabor
Niveau 18
27 juillet 2006 à 10:17:51

ouais,ok,80% des joueurs sont content de leur sort,mais ils ralent quand même sur la durée du jeu et celà à cause de ce système d´immortalité! Quand on joue à far cry,on a juste des checkpoints et quand on prend une taule,on doit recommencer d´un ancien checkpoint qu´on a passé trois quart d´heure avant et on doit donc se retaper presque tout le niveau! Bon,c´est vrai qu´il faudrait qu´ils revoient l´IA des ennemis sur PREY car on se croierait à la foire du trone au stand de tir,mais bon,moi ce qui m´a plu,c´est la beauté des graphismes,l´impression de grandeur dans certains niveaux,l´optimisation du jeu (pas un lag),aprés,c´est sûr que le drogué du jeu qui rest collé à son siège 7 heures d´affilés,sera déçu,mais sinon,c´est vraiment un jeu a faire!

sauvadj
sauvadj
Niveau 4
28 juillet 2006 à 17:15:29

ouai c´est sur qu´il y aura un 2 c´est anoncer a la fin !!

moi je dit de rien changer les graphismes sont magnifiques la construction des niveaux est bluffante ( bien que trés linéaire ) et le systeme inventer quand on meurt est bien je trouve : par contre l´IA est pas super et il n´y a pas assez de BOSS ^^ sinon c´est du tout bon !! !!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:55:38

Y´en a qui aiment le tir au pigeon, faut croire...

Neo-KWM
Neo-KWM
Niveau 6
29 juillet 2006 à 02:56:29

Je suis 100% daccord avec toi altabor. Les gros defauts de Prey sont le systeme d´immortalité et le manque cruel d´intelligence des adversaires. Ce sont ces 2 points qui font chuté la durée de vie. Perso j´mattendais a au moins 8 heures de jeux (ce qui est deja court). j´ai ecouté toutes les emissions radio, j´ai passer une 20e de minute sur un jackpot, et j´ai mis 5 heures 45 :-(

http://neo.kwm.free.fr/Files/.dirsys/showtn.php?0=Games&1=Screens&2=Prey

Si ces 2 defauts sont corriger, Prey 2 sera sublime.

tortureur
tortureur
Niveau 7
29 juillet 2006 à 08:52:47

Put1 je bats des records moi ^^. Je suis peut-etre pas le meilleur mais 2 choses :
-Mode normal : 4H30 (en découvrant comme Neo)
-Mode Cherokee : 3H26 voir moin(ya comme un probléme lol)

Utilisateur PC que je suis, les FPS ne sont pas pour moi que des jeux qui doivent duré des heures ou tout ca. Mais juste comme Prey (enfin bon CS:S est mieux niveau durabilité xD), de l´innovation, un gameplay prenant et d´une grande beauté. Avec ca je dit que c´est un suepr jeu. Parcontre j´ai trouvé dommage :
-La durabilité (assez courte je dois dire)
-La difficulté (je suis un habitué de la dureté ^^. Qui a connut les Serious Sam en mode sérieux me comprendra)

Sinon Prey est super ! Même le multi a duré une semaine :o)

Kirapika
Kirapika
Niveau 3
31 juillet 2006 à 16:18:43

eh bin en effet ta eté super rapide. Ma copine l´a aceheter sur 360 le samedi soir,le dimanche matin il etai fini mais je dirai ke j´ai mis 6-7h a le finir.Question : ya un autre mode apres le mode cherokee?

La vidéo du moment