hello
J´a installé en mode français et les dialogue sont en anglais.Comment avoir les dialogues en français?
Merci pour vore aide.
Sais pas parce que les gens commande un stek qu´il ont envie de connaitre la vache, voila lol ben télécharge le sur clubic il sera en francais
Les dialogues n´ont pas été traduit je pense.