CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est ...

[-ECKO-]
[-ECKO-]
Niveau 4
21 juillet 2006 à 20:20:01

super otpimisé vous ne trouvez pas ??

il est fluide sans config super musclée et très beau !

qu´en pensez vous ?

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:39:22

Pareil que toi, mais un peu court :(

[-ECKO-]
[-ECKO-]
Niveau 4
21 juillet 2006 à 21:58:17

Oui c´est vrai c´est aussi mon impression mais bon je suis pas déçu par les graphismes et le rendu (notament des armes)

arrosoir-_-
arrosoir-_-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:22:16

tu delire ecko :question: tu te fou de nous peut-etre :question: c´est le plus beau jeu de la 360 (si tu parle de la version pc je sait pas...)

Brll
Brll
Niveau 7
21 juillet 2006 à 22:24:32

Ouais moi j´adore je peux même y jouer aussi bien que sur mon PC AMD 1ghz333 que sur mon PC 3ghz21 dual. Bien sur sur le plus puissant je peux mètre les textures aux max :)

Pour les armes j´ai vraiment été surpris par l´imagination ^^ Moi j´dis chapeau, des armes vivante, franchement bravo ^^

PTIMIKROB
PTIMIKROB
Niveau 5
22 juillet 2006 à 12:01:25

arrosoir-_- C´est toi qui déconne le plus beau jeu de la 360 c´est G.R.A.W. mais je suis resté fidèle au pc donc j´ai pris la version pc je le fais tourner au max antialiasing aux max etc... 120 fps

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:37:04

Graw n´est pas si terrible question graphique.. Prey est mieu =/ !!

Mais oblivion surpasse largement les 2 ^^

3121
3121
Niveau 6
24 juillet 2006 à 10:28:36

J´ai le jeu depuis hier et c´est vrai qu´il est tres beau. Le seul reproche de ce genre de jeu (doom 3 par ex.) c´est la luminosité. C´est bien beau de mettre tres peu d´eclairage pour donner une ambiance au jeu mais parfois c´est un peu chiant. (surtout que Prey n´est pas un jeu qui fait "peur"... loin de là.")

Sinon, je trouve l´idée de devolppé un systeme de gravité dans le jeu assez interessant... Allez, zou... j´y retourne !

sid011282
sid011282
Niveau 9
24 juillet 2006 à 10:45:19

Hello...

J´y joue depuis ce matin sur 360 et franchement il claque!!! Mais mettons de côté les graphismes pour exprimer un gros coup de coeur...

ENFIN un fps FRAIS, avec des nouveautés, armes, portes next-gen, une autre approche de l´environnement (les murs ont des oreilles mais aussi des pattes et des fusils...^^)

Je comprend que certaines personnes n´aient pas aimé (je l´ai pas encore fini mais a ce que je lis, il a l´air sacrément court) mais moi il me rapelle mes heures de jeu sur GEIST que je trouvais excellent malgré la critique et ce petit arrière goût de TUROK fais frétiller mes papilles paditives^^...

Voilà mon avis sur ce jeu, que du bon (mais court)

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
24 juillet 2006 à 14:32:55

Bof pour moi, honnetement le jeu je l´ai fini en 2 jour sans rester scotcher devant le tv et franchement il m´avais enballer au debut mais ensuite il n´a pas suivi la même droiture. PREY est vite partie en cacahouette dans son histoire. Je dirais même pas que c´est le plus beau jeu, puisque les armes bien qu´elles soient originals c´est trop limité et trop évident pour les niveau. On reste bloquer un petit moment et ensuite on repart aussi vite qu´on est arrivé.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:58:41

super jeu très beau, plein de petite choses amusantes et innovantes , mais au final il manque un brin de folie et de durée de vie (fini en 6H, gloups, quand on voit HL2 avec plus du double), ça manque de gros carnage et de difficulté.

le fait de ne jamais vraiment mourir fait qu´on a jamais peur, on sait qu´on va y arriver de toute façon et ça enlève bcp à l´aspect "survie" du jeu.

mais sinon, je me suis régalé de bout en bout, j´atend PREY 2 en espérant une forte hausse de la difficulté, un trajet moins linéaire, et bcp plus de gros boss.

[-ECKO-]
[-ECKO-]
Niveau 4
28 juillet 2006 à 17:41:26

Ce que je voulais dire c´est que ce jeux est vraiment bien fait par rapport à la puissance demandée... quand je vois que halo 1 rame de tps en tps alors que prey jamais alors qu´il est cent fois plus beau...
je voudrais félicité les dévloppers sur ce points c´est du bon boulot !

Vivement des jeux VRAIMENT optimisé sans guerre des prossesseurs et des cartes graphiques

nico_co
nico_co
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:53:12

il est beau mais sans plus, le moteur de doom 3 date un peu...en fait le principe du moteur est de donné l´illusion que les textures sont plus belles,alors qu´en fait elles sont assez basiques ,c´est comme passer une couche de vernis dessus..les textures des decors sont pas top faut l´avouer mais le reste les monstres et les armes sont plutot bien foutu,par contre on a pas trop le temps de voir ce que l´on affronte

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:43:20

Donc pour vous le plus important dans un FPS c´est le graphisme et bien on est pas dans la merde...
Du moment que c´est beau on occulte tous les autres points faibles de ce jeu, c´est pratique...

La vidéo du moment