alors voilà,je viens d´acheter un jeu qui comme far cry est en train de passer inaperçu et franchement,je vous le conseille! C´est ROGUE TROOPER! Ok,les graphismes ne sont pas ceux de far cry,mais il est excellent quand même!
En gros,on est un soldat avec une puce dans le corps et au début,on récupère deux puces de deux coéquipiers! l´une ira dans le fusil et l´autre dans un sac à dos trés spécial!
D´ailleur,les deux puces continuent à nous parler pendant le jeu et c´est marrant!
quand on tire sur les bouteilles d´air des ennemis,c´est marrant! l´IA n´est pas trop conne et les ennemis nous balancent des grenades pour nous faire sortir de notre cachette! on peut se faufiler genre splinter cell et flinguer en douce!
le fusil peut se transformer en fusil sentinelle et le sac recycle les trucs que l´on ramasse sur les ennemis pour en faire des armes et munitions!
Le jeu est trés dynamique! Donc voilà,je vous le conseille fortement! Je crois qu´il est passé inaperçu car EIDOS était en train de remanier sa boite et ils n´ont pas fait assez parler de ce jeu!