CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) un jeu qui vaut le coup d'oeil!

altabor
altabor
Niveau 18
21 juillet 2006 à 16:16:11

alors voilà,je viens d´acheter un jeu qui comme far cry est en train de passer inaperçu et franchement,je vous le conseille! C´est ROGUE TROOPER! Ok,les graphismes ne sont pas ceux de far cry,mais il est excellent quand même!
En gros,on est un soldat avec une puce dans le corps et au début,on récupère deux puces de deux coéquipiers! l´une ira dans le fusil et l´autre dans un sac à dos trés spécial!
D´ailleur,les deux puces continuent à nous parler pendant le jeu et c´est marrant!
quand on tire sur les bouteilles d´air des ennemis,c´est marrant! l´IA n´est pas trop conne et les ennemis nous balancent des grenades pour nous faire sortir de notre cachette! on peut se faufiler genre splinter cell et flinguer en douce!

le fusil peut se transformer en fusil sentinelle et le sac recycle les trucs que l´on ramasse sur les ennemis pour en faire des armes et munitions!

Le jeu est trés dynamique! Donc voilà,je vous le conseille fortement! Je crois qu´il est passé inaperçu car EIDOS était en train de remanier sa boite et ils n´ont pas fait assez parler de ce jeu!

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
21 juillet 2006 à 16:38:45

ouin j´en ai entendu parler... Mais ca serait le jeu de l´année, je viens juste d´acheter Prey et Chromehounds, ca commence à faire cher lol

altabor
altabor
Niveau 18
21 juillet 2006 à 16:50:48

lol,en continuant à jouer au jeu,on récupère une puce qui permet de balancer un hologramme et de pirater les ordinateurs! trop fort!

mantox
mantox
Niveau 6
21 juillet 2006 à 21:36:54

alors le mieux est d´achetez PDZ (perfect dark zero)

altabor
altabor
Niveau 18
23 juillet 2006 à 02:27:17

Bon et bien,il n´y a pas à dire ce jeu est une tuerie! je parle de ROGUE TROOPER! Impossible de décrocher tellement c´est géant! la panoplie d´armes est terrible et les missions excellentes! si vous ne savez pas quoi acheter aprés prey,courez prendre ROGUE TROOPER!

Minimus_Symplex
Minimus_Symplex
Niveau 4
25 juillet 2006 à 19:07:47

Quand tu parles d´hologrames et de piratage de pc dans ton "ROGUE TROOPER" ça me fais penser à Deus Ex 2 : Invisible War :hap: Un truc assez joliment fait et qui m´a envoyté durant de nombreuses heures... ou dizaines d´heures.... voir encore plus!!!
Je vais voir ce qu´il donne ce jeu.
PS: Prey me déçoit un peu.. oui il est beau, oui il utilise le moteur de Doom3 c´est pour ça qu´il fait un tapage (comme Doom3...)... mais bon il n´en reste pas moin que comme dans doom3, les textures des murs, tuyaux etc sont atroces.. ça gâche tout.
Je préfère oblivion (je parle textures) car au moins, il est beau partout.
Après les scénarios sont jour et nuit m´enfin...
:ok:

altabor
altabor
Niveau 18
25 juillet 2006 à 20:16:37

franchement,je m´éclate plus sur ROGUE TROOPER que sur PREY même si il est magnifique! RT est plus varié,la panoplie d´armes complete! quans on tue un ennemi on le fouille pour récupérer du matos qui est recyclé par notre "sac à dos"! On améliore les armes,çà snipe à fond,on peut se faufiler genre splinter cell et flinguer en douce,enfin bref,même si les graphismes ne sont pas les plus top du moment,c´est un super jeu qui mérite d´etre connu! :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
25 juillet 2006 à 21:14:57

lol,je viens de le finir et il a l´air aussi court que PREY! :snif: bon,j´ai débloqué le mod "massacre" et le sang hippie! quand on tire sur les ennemis,c´est des fleurs qui apparaissent au lieu du sang,trop drole et j´ai débloqué "mannequin gravité légère" et quand on tue un ennemi,il s´envole! pas mal! :rire: