CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux sur 360 ou PC

cylon
cylon
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:14:14

en plus dans la 360 c´est du ati

rFlex
rFlex
Niveau 6
19 juillet 2006 à 02:23:33

Ahahahah une 7950GX2 équivalente à une Xbox 360 on aura tout vu !

metalman64
metalman64
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:05:35

koi une carte a 650euros equivalent a une console a 300euros c vrai sa???????? arnarque pour les pc alors!!!! je doute que c la meme puissance car le pc a prouve que la 6800GT ete supereur a la xbox360 avec quake 4 et d ´autre jeux

cylon
cylon
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:12:02

C´EST UNE CARTE GRAPHIQUE ATI DANS LA 360 ARRETER DE COMPARER A UNE GEFORCE NVIDIA

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:14:48

Moi je dis : un FPS, c´est toujours mieux sur PC que sur console.

soudangael
soudangael
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:40:16

Ben moi avec ma config (voir profil) jr met tout a fond avec AA en plus!

B1LouTe
B1LouTe
Niveau 6
23 juillet 2006 à 01:11:09

lol les gars faut arreté de se tapé la honte la dans la box c le nouveau chipset ati (1900xt xtx) qui es nettement au dessus de la 6800gt et perso pour le jeu moi je dis pc pour ceux ki ont une bonne becane sinon console mais les jeux qui sortent en consoles et pc sont baclé ca fait comme quake 4 c du jeu baclé la 360 va avoir des jeux exclusif ou vous vous en prendrez plein la gueule =) mais encore pour la 7950 ^^ ben c pas ca mais c deja un bon truc dans la console mais faut til l´exploité avec les 3 cpu car bon ca exploite pas des masses faut attendre gears of wars ect.. tt les jeux ki sortiront vers fin d l´année eux il exploiteron la puissance de la console et verront qu´elle en a sous le copot :)

masterkun
masterkun
Niveau 5
23 juillet 2006 à 05:27:08

histoire de retourner dans une approche objective: si tu as télé hd et que tu aimes bien jouer au pad, il vaut mieux la 360.

sinon vaut mieux sur pc car en non hd (avec tv normale) l´antiliasing est tout moche et gache clairement le plaisir

sinon pour une fois, ce jeu n´est pas trop gourmand et tourne tres bien sur la majorité des configs (vive opengl!!!) a condition par exemple de sacrifier les ombres (qui servent pas à grand chose et ont toujours ralenti à mort) si la config a un peu du mal...

gogo008
gogo008
Niveau 4
24 juillet 2006 à 19:21:45

B1Loute attend 2007 et tu verras Crysis sortir (exclusivement!!!oui monsieur)sur PC

non non je jette pas tout de suite ta console, elle peut encore servir!

:lol:

mephist_666
mephist_666
Niveau 4
26 juillet 2006 à 00:35:37

@B1loute.

Faut arreter hein...
Les 3 processeurs sont plus pour faire du kikitoutdur, car ils sont tout à fait inutile pour les jeux....
Et un bon PC démonte clairement la Xbox360 (et non, les PCs eux non plus ne sont absoluments pas exploités, et pourquoi? à cause des consoles, car les developpeurs pensant à un éventuel portage n´exploitent absolument pas la puissance du PC...

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:25:55

les deux versions sont identiques à condition d´avoir un Pc avec carte récente pour les hautes réso. Par contre , et bien entendu, gameplay plus instincif avec clavier/souris...

cylon
cylon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:45:39

Et un bon PC démonte clairement la Xbox360 (et non, les PCs eux non plus ne sont absoluments pas exploités, et pourquoi? à cause des consoles, car les developpeurs pensant à un éventuel portage n´exploitent absolument pas la puissance du PC...

tout a fait d´accord avec toi les devellopeurs sachant que leurs jeux seras porté sur console
font un moteur graphique avec lequel il ne devront pas optimisé des années pour pouvoir le faire tourner sur consoles

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:39:32

Çà me trou le cul de voir encore des posts comme le tien : bordel si tu préfères les FPS au pad tu le prends sur Xboite, si tu préfères les FPS à la souris tu le prends sur PC...

Y´a vraiment qu´un nOObs pour poser ce genre de question...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:19:59

Désolé de m´emporter mais franchement tu ne trouves pas que les joueurs Xboite et PC s´aiment déjà assez comme çà...?

C´est peut-être pas la peine de poser des questions qui forcément ne manqueront pas de faire ressortir les mauvais cotés de chacun à grand coup de : "non c´est moi qu´à la plus grosse"...

Faudrait peut-être élever un peu le débat...

Ceci dit c´est quand même le PC le meilleur, pour celui qui préfère le PC évidemment...

Pika40
Pika40
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:10:16

Ca existe encore des gars qui croient qu´on a pas un PC potable a moins de 5000€ pour se convaincre que leur Xbox360 équivaut a une 7950GX2 en Sli :rire:

Sur mon PC je joue a oblivion a fond en 1600x1200 et c´est plus fluide que sur xbox360 et surtout plus magniable, idem pour prey, un pote l´as sur ca 360, ca rend pas du tout pareil les combats, je fais un demi tour en une fraction de seconde pour shooter du méchant ^^

Puis moi les FPS au pad, a par goldeneye sur n64 j´ai jamais pu malgrès de la volonté.

Et puis arrêter d´y croire a votre x1900xtx dans votre 360, si vous avait une x1800xl ca sera déjà bien, vu les piètres performances sous certain jeu, ça rame comme chez pas quoi...

Tout ça pour répondre que Prey, c´est uniquement sur PC que j´y jouerais

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
26 juillet 2006 à 23:22:02

J´ai bien hate de voir quand le Live Anywhwere va sortir, et que tous les joueurs pc et Xbox Live seront tous connectés pour jouer en même temps en ligne, qui va ramer le plus..

pavel971
pavel971
Niveau 8
27 juillet 2006 à 13:01:03

moi je dit sur pc si ta une bonne carte graphique lol mais bon je trouve que c´est plus facile de joué sur pc avec une souris que avec des joystique enfin tu fait comme tu veut ...

La vidéo du moment