CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas trop bourrin?

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
15 juillet 2006 à 19:28:28

Bonjour,

J´aime beaucoup les FPS, mais quand ca devient trop bourrin je trouve ca moins fin et donc moins bien. J´hesite a m´acheter ce jeu: est il bourrin comme halo, ou plus on tire mieux c´est, ou y a t´il des passages assez strategiques?
Pour vous donner un ordre d´idée mes 2 FPS favoris sont FEAR et FarCry.
Je vous remercie de vos reponses :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:48:44

C est du bourrinage en bonne et due forume avec quelques subtilités. Une curiosité à acheter et à revendre une fois fini ^^

project-2501
project-2501
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:12:59

si par regarder ton advairsaire courir au plafond et se cacher deriere le chandeleier tu sous entends stratégie alors oui ce jeux est digne d´un counter strike. sinon j´appelle sa se foutre de la geulle du monde.
j´ai l´impression que les enemies sont plus con que dans la démo... :question:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:14:15

Ouais à part les espèces d arraignées qui rentrent et sortent de nulle part les monstres sont pas originaux et pas bcp de type de monstres différents ...

ils auraient pu y passer une année de plus ^^

[mr-hyde]
[mr-hyde]
Niveau 4
15 juillet 2006 à 23:58:07

si si les "arraignés" elles sortent d´une espece de choupinette avec des dents. :ok:

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
24 juillet 2006 à 00:49:20

Oui, c´est du bourrinage monstrueux...

altabor
altabor
Niveau 18
24 juillet 2006 à 03:02:00

bordel,c´est quoi ces blazés de la vie? Ce jeu est une tuerie! les graphismes sont de toutes beautés! Je viens juste de le finir et franchement,j´ai adoré! C´est pas super bourrin,mais qu´est ce que c´était bon! Le truc qui fout un peu les boules,c´est le fait de ne jamais mourir! On fait un tour dans le monde des esprits et on réapparait au même endroit ou on venait de mourir! c´est çà qui raccourcit la durée de jeu! Ils auraient dû mettre des checkpoints pas trop rapprochés et là,je suis sûr qu´on aurait avancé moins vite! Ceci dit,c´est un jeu vraiment beau et à refaire avec plaisir! la petite séquence aprés le générique laisse penser à une suite,à suivre...

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:28:11

Je cite : Du coup lorsque le gars Scott dit qu´une suite pour Prey est déjà planifiée et qu´un nouvel opus des aventures de Duke Nukem sera mis en route sitôt le projet actuel terminé, on a un peu de mal à rester sérieux.

Source :
http://www.clubic.com/forum/3d-realms-bien-oblige-de-terminer-duke-nukem-t342697.html

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
24 juillet 2006 à 14:46:41

altabor Posté le 24 juillet 2006 à 03:02:00 bordel,c´est quoi ces blazés de la vie? Ce jeu est une tuerie! les graphismes sont de toutes beautés! Je viens juste de le finir et franchement,j´ai adoré!

Bon écoute à 7 ans on évite de la ramener sur un topic d´avis, d´autant plus que tu es le seul à dire le contraire. Je l´ai eu mardi dernier et je l´ai fini en 2 jours sans acros, donc honnetement il est bien sur certains plans mais ensuite il est vraiment pénible. L´I.A n´est pas du tout mis en forme à savoir quand tu tir sur un gars il reste sur place à essayer de te trouver, je voi pas ce qu´il y a d´innovent la dedans. Pour le bourrinage il n´y a que sa, tu fonce tout droit à chaque fois et tu tire sur tout ce qui bouge. Pour le mode on-line j´en parle pas c´est ultra bourin ta pas le temps de rester en vie plus de 5 sec.

La vidéo du moment