altabor Posté le 24 juillet 2006 à 03:02:00 bordel,c´est quoi ces blazés de la vie? Ce jeu est une tuerie! les graphismes sont de toutes beautés! Je viens juste de le finir et franchement,j´ai adoré!
Bon écoute à 7 ans on évite de la ramener sur un topic d´avis, d´autant plus que tu es le seul à dire le contraire. Je l´ai eu mardi dernier et je l´ai fini en 2 jours sans acros, donc honnetement il est bien sur certains plans mais ensuite il est vraiment pénible. L´I.A n´est pas du tout mis en forme à savoir quand tu tir sur un gars il reste sur place à essayer de te trouver, je voi pas ce qu´il y a d´innovent la dedans. Pour le bourrinage il n´y a que sa, tu fonce tout droit à chaque fois et tu tire sur tout ce qui bouge. Pour le mode on-line j´en parle pas c´est ultra bourin ta pas le temps de rester en vie plus de 5 sec.