bonsoir,j ai un amd 2600+,1024 ram,geforce ti 4200
je veu juste savoir si je serait faire tourner le jeu sur mon pc?merci
project-2501
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:24:12
t´as l´adsl? tu télécharge la démo tu teste, sa marche tant mieux sa marche pas change de carte.
BlackSt0rm
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:25:32
normalement oui, car cete carte passe sur doom3 il me semble. Mais je n´ai pas la science infuse je ne peux pas t´assurer cela lol
sgt_bang_bang
Niveau 7
14 juillet 2006 à 20:30:11
oki je telecharge la demo pour le moment....siNon ce jeu il est bien?
project-2501
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:39:43
le jeu est génial! cette carte passe doom3 mais en 640*480 very very very low details... (je sais j´ai cette carte sur un autre ordi. bon ok c´est une 64mo mais bon. ^^)
sgt_bang_bang
Niveau 7
14 juillet 2006 à 20:43:34
moi ses marquer que ses une gefoce ti 4200 128mo
armagedda
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:44:57
Tu pourra y jouer pas de problême , même une Geforce 4 mx le fait fonctionner.