CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à Ascension

Codename74
Codename74
Niveau 7
14 juillet 2006 à 16:57:48

Je suis bloqué à la mission ascension dans une salle avec un gros rayon bleu mou c´est marqué decharge de plasma et j´ai du sortir des boites en verre avec le petit vehicule volant.

Il y a des cages en verre qui voyagent et vont s´enfiler dans le rayon mais je ne peux pas y entrer sinon je grille et il y a des bombes dans la salle qui explosent si je fonce dedans.

Vous voyez ou?

Faut faire quoi?

pingo_130
pingo_130
Niveau 4
14 juillet 2006 à 19:09:46

y faut que tu monte un peu il y a une ptit station pour poser ton bolide

A+++

equedvil
equedvil
Niveau 5
15 juillet 2006 à 18:19:05

UP !
Je suis au même niveau et je ne sais toujours pas quoi faire.
J´ai bien ttrouvé une plateforme ou je peux poser mon vaisseau mais ca ne fait pas grand chose. Le portal m´emmene dans une salle vide (en tout cas la porte est fermée)... Je ne sais plus quoi faire

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:20:08

Un screenshot :ok:

equedvil
equedvil
Niveau 5
15 juillet 2006 à 18:38:22

Le voici :

[URL=
http://img108.imageshack.us/my.php?image=shot
00002no3.jpg][IMG]
http://img108.imageshack.us/img1
08/892/shot00002no3.th.jpg[/IMG][/URL]

equedvil
equedvil
Niveau 5
15 juillet 2006 à 18:39:02

Le (re)voici :

<a
href="
http://img108.imageshack.us/my.php?image=sho
t00002no3.jpg" target="_blank"><img
src="
http://img108.imageshack.us/img108/892/shot00
002no3.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" /></a>

equedvil
equedvil
Niveau 5
15 juillet 2006 à 18:39:48

Désolé... Visiblement ce forum n´aime pas le code html :

http://img108.imageshack.us/my.php?image=shot00002no3.jpg

darkmage2
darkmage2
Niveau 6
15 juillet 2006 à 18:55:23

bah a coté tu vois ya des gros contenaires qui s assemblent . et bah tu te met dans le contenaire pendant l assemblage :ok:

Warrior_67
Warrior_67
Niveau 7
15 juillet 2006 à 18:55:50

tu pourrai maider darkmage stp?

darkmage2
darkmage2
Niveau 6
15 juillet 2006 à 18:57:04

pierrelebaron@hotmail.fr :ok: je t explique tout :ok:

equedvil
equedvil
Niveau 5
15 juillet 2006 à 19:24:41

Bonjour

C´était absolument pas ce qu´il fallait faire mais merci quand même

Poru ceux qui sont bloqués, il faut aller en esprit dans le réacteur pour le désactiver.

Bonne continuation à tous !

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:53:13

moi je suis bloké au meme niveau, mais avt....ds la grande salle au debut du niveau, apres avoir desactivé les lasers et tué tlm. Ya des "vaisseaux" mais jvoi pas quoi faire :question:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:53:42

Un screenshot :ok:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:08:32

voilà :)

http://img171.imageshack..us/img171/8409/fghfhfhgl8.jpg

en haut au plafond ya une porte pour vaisseau, mais elle est fermé, j´ai essayé de tirer partout ( lol ), j´ai d´ailleur cassé une partie des ponts, et j´ai esayé de bouger des objets avec le rayon du vaisseau....rien...

c´est chiant d´être bloké pour des conneries.... -____-

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:13:27

Je m´en rappelle plus, soit il y a une porte quelque part ( il faut utiliser la main de E.T pour l´ouvrir ) soit au milieu du carré près du viseur sur ton screenshot il y a quelque chose qui s´enclenche quand tu cliques sur quelques choses :ok:

C´est 1 des 2 :cool:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:41:37

je regarderais je te dirais sa la semaine prochaine lol ( jme casse c pour sa )

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:43:26

:rire: ok

Servin
Servin
Niveau 5
24 juillet 2006 à 00:33:08

Moi je suis bloqué sur la Lune je sais pas quoi faire, j´ai suivi les tuyaux pour toucher un ecran et apres je dois faire quoi ?? ??

altabor
altabor
Niveau 18
24 juillet 2006 à 03:16:17

tu reprends ta navette et tu rentres dans une des deux portes qui s´ouvrent à tour de role et qui balancent une sorte de gaz bleu!

Servin
Servin
Niveau 5
24 juillet 2006 à 13:47:28

Oki, je me disais bien que c´etait louche ce transport merci

La vidéo du moment