voilà
http://img171.imageshack..us/img171/8409/fghfhfhgl8.jpg
en haut au plafond ya une porte pour vaisseau, mais elle est fermé, j´ai essayé de tirer partout ( lol ), j´ai d´ailleur cassé une partie des ponts, et j´ai esayé de bouger des objets avec le rayon du vaisseau....rien...
c´est chiant d´être bloké pour des conneries.... -____-