pas la peine de repondre .. fallait simplement tracter les objets genant l´entrée .. ce que j´ai essayé en 1er mais j´etais trop loin alors je tractais po donc je croyais que c´etait po ça
Just_a_killer
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:16:55
et ben c´était ça, désolé j´étais deja aller faire dodo
[mr-hyde]
Niveau 4
16 juillet 2006 à 13:28:09
"wooah quel est ce pouvoir??!! je peux faire ce que je veux!" "non tommy" "pépé t´es ou pépé" il est zolie ce soleil, allons concquérir le soleil! yahoo! ......
Just_a_killer
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:22:39
Supamiiicky
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:00:05
ça sent la fin tout ça j´ai encore bloqué hier avant d´allais faire dodo
Just_a_killer
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:01:00
Tu es le roi du blocage
Supamiiicky
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:06:22
euh bah je devais etre assez fatigué hier au moment ou j´ai repris ma partie car c´est à ce moment la ou j´ai bloqué sur des ptits trucs un peu stupide .. hier ou j´ai bloqué je me suis dis bon on verra demain .. et juste apres mon precedent post je relance le jeu là ou j´etais bloqué et de suite j´ai trouvé
Supamiiicky
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:07:11
fallait que je repose mon cerveau en fait
Just_a_killer
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:08:19
project-2501
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:12:19
et tu l´a fini alors????
Supamiiicky
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:12:52
j´ai bloqué devant un ascenceur protegé par un champs de force qui monte sur 2 niveaux .. mais en fait c´etait po un ascenceur il fasait monter une longue plate forme en fait
Supamiiicky
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:14:19
nopnop po encore .. j´ai vais continuer ma partie ce soir .. j´aime po jouer à ce jeu en plein jour .. c´est mieux dans le noir complet .. je voulais juste me debloquer d´abord