CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous etes bloqué quelque part ....

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:43:58

Non :)

project-2501
project-2501
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:55:39

yahoo mon lecteur et re detecté!
j´ai presque fini le jeu.
j´ai du me retapé deux niveau entier paske j´avais oublier de sauvegarder (fais avec le god mode ouais oh faut pas deconner :lol: ).
je suis devant la ptite planette entouré d´un bouclier bleu et là jvais manger.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:57:31

:p)

gfk65
gfk65
Niveau 4
15 juillet 2006 à 21:16:52

je vous situ... je suis au niveau 17!!sur une genre de lune avec des genre de météorïte qui tombe sur la lune!!jai un vesseau a ma disposition!!et un peu plus loin il a un genre de fusé que doige fair :-(

merci davance

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:19:50

Je crois qu´il faut que tu appuies sur un bouton qui est sur la lune puis que tu rentre dans un gros tube qui est a coté :p)

armor7
armor7
Niveau 2
15 juillet 2006 à 21:31:17

Salut Just_a_killer

J´ai fini le jeu et je suis prêt à recommencer!!!

C´était le clic droit qui ne marchait plus.
Démontage remontage remplacement et après tout était ok
Heureusement qu´il y a des forums car j´aurais pu continuer longtemps sur le jeu

Merci de ton aide
PS : un pc pour les jeux et un pour le boulot

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:35:23

De rien :p)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:36:06

Just_a_killer :d) je suis bloqué à un endroit ou je suis dans une grande salle avec une navettes y a 4 plates formes .. et j´arrive po à debloquer 2 champs de forces de ces plates formes :snif:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:37:29
project-2501
project-2501
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:27:02

supamiiicky t´as pas quaétre rayon laser bleu dont un qu´est plus faible que les autres?
just-a-killer ma aidé pour cet endroit.
juste pour après là où t´es (enfin je crois. :question: )
si c´est bien là, tu dois juste passé en mode esprit pour chaque plate forme et appuyer sur les panneau de contrôles.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:32:09

J´ai donné le lien de la réponse :ok:

project-2501
project-2501
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:37:25

ouais ben moi j´explique direct la réponse. :content:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:37:58

J´ai été plus rapide :p)

project-2501
project-2501
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:41:03

ouais mais moi ya pas besoin de cliqué sur le lien donc on va regarder ma reponse :cool:

Zbewl
Zbewl
Niveau 3
15 juillet 2006 à 22:46:10

Putain je suis bloqué au début, dans le stage "Cercle Vicieux". A un moment je descend de l´esclaier gravitationnel et je tombe dans une salle où trois types chargent des tuyaux dans des trucs chelous. D´un coté il y a une porte bloquée par un truc visqueux et de l´autre une machine à empreinte digitale... Je ne peux activer ni l´un ni l´autre.
Que faire ?

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:47:00

Il faut que tu pousses une boule jusqu´a la porte et que tu fasses peter la boule :p=

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:47:48

Des boules visqueuses :ok:

Zbewl
Zbewl
Niveau 3
15 juillet 2006 à 22:52:50

http://pix.nofrag.com/2d/e2/e8800695832bda4a8570564f00d2.html

je teste merci

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:53:52

De rien :ok:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:08:57

Just_a_killer :d) yep :merci: j´ai vu :ok: je viens de reprendre ma partie et maintenant je suis bloqué po loin derriere toujours dans ma ptite navette .. j´arrive dans une salle assez grande et y une sorte de big pilonne electrique vertical et je vois po trop ce que je dois faire dans cette piece :honte: :lol:

La vidéo du moment