Salut Just_a_killer
J´ai fini le jeu et je suis prêt à recommencer!!!
C´était le clic droit qui ne marchait plus.
Démontage remontage remplacement et après tout était ok
Heureusement qu´il y a des forums car j´aurais pu continuer longtemps sur le jeu
Merci de ton aide
PS : un pc pour les jeux et un pour le boulot