CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous etes bloqué quelque part ....

armor7
armor7
Niveau 2
15 juillet 2006 à 11:25:35

Quand tu es dans le tunnel du piston au milieu tourne à droite tu trouveras une pièce.
Faut faire vite car le piston te balance son rayon

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:37:07

Je crois que j´y suis allé sans l´esprit ... m´en rappelle plus :(

project-2501
project-2501
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:43:38

ouais ya pas besoins d´y aller en mode esprit.
faut juste monter sur la ptite passerelle en fer qu´il ya au bout du gros piston qui avance et grimper sur celle en face quand on y arrie, puis après faut passer dans le gros tube ou ya le laser (quand il est pas en marche bien sûr) et faut remonter quelques metre puis après je sais plus exactement ce qu´il ya.

armor7
armor7
Niveau 2
15 juillet 2006 à 12:03:12

Accueil de Mère

http://img225.imageshack.us/img225/3731/accueildemre01au7.jpg
http://img155.imageshack.us/img155/4106/accueildemre02gx6.jpg

Si quelqu´un a une petite idée...
clic gauche : l´appareil envoie une décharge
pavé fléché : touches directionnelles
clic droit : inopérant dans l´appareil
Voilà,voilà...

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:05:51

Avec clic droit je crois tu te rapproches de la planete et avec clic gauche tu tires sur les "choses" qui ne produisent pas de lumiere :ok:

armor7
armor7
Niveau 2
15 juillet 2006 à 12:33:53

Salut Just_a_killer

Ben mon clic droit est inopérant et avec le clic gauche j´envoie des décharges électriques.
Par contre l´appareil peut monter,descendre,aller vers la droite,vers la gauche mais jamais se rapprocher de la grosse boule??????????????
Je donne ma langue au chat car depuis le temps que je tire sur les rayons bleus...
@+

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:41:26

Appuis sur le bouton du saut, et si ça marche pas appuis sur tout les boutons, il y en a bien un qui va te faire rapprocher de cette fichue planete :rire:

linxs32
linxs32
Niveau 4
15 juillet 2006 à 13:27:42

Hello
Je suis bloqué au niveau du gros cube , comment on sort de celui-ci
Merci

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:29:47

Il faut tirer sur les parois, il y a une vase qui est différente des autres, elle permet d´inversé la gravité afin de faire avancer le cube qui est sous tes pids, arrivé a la fin, un passeg s´ouvrira :ok:

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
15 juillet 2006 à 13:48:39

Je suis bloké ds la salle ou y a des enfants fantomes ki me lancent des boules d energie bleue , je sait pas comment les tuer , ni ou aller

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:49:37

Il faut tous les tuer avec ce que tu peux, puis un passage s´ouvrira :ok:

project-2501
project-2501
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:50:40

:snif2: moi jsuis bloqué sous windows. mon lecteur DVD il decoooooneuuuuuh. :snif2:
un coup il est detecté et un autre non!!! :snif2:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:53:29

Pas de chance :(

callveen
callveen
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:04:40

ok, merci! :)

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:07:34

De rien :cool:

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
15 juillet 2006 à 16:11:59

bonjour tlm, me voilà bloqué à ce level ...

L´accueil de Mère : Salle

j´ai un peu tout tenté sans succès

http://img224.imageshack.us/img224/5392/sanstitrelf5.jpg

screen de l´écran de chargement du level :
http://img92.imageshack.us/img92/2098/01qm1.jpg

vos conseils et aides seraient les bienvenus ! merci !

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:18:50

Ca fera 15 € :rire:

Il faut te mettre en mode esprit, tirer sur les parois, elles seront affaiblies, puis repasser en mode normal et tirer sur les parois precedemment affaiblies :ok:

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
15 juillet 2006 à 16:26:19

cool merci l´ami, je testes çà dès que possible :)
tu prends les chèques vacances :D ?

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:26:59

:p) de rien ... :)
Allez je te fais gratuit parceque c´est la 1ere fois :p)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:17:19

Just_a_killer :d) t´es la ?? &!!

La vidéo du moment