CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous etes bloqué quelque part ....

gfk65
gfk65
Niveau 4
14 juillet 2006 à 20:54:29

ok merci jai fait tron truc mais il marche seulement pour 3 tour la 4ieme je ne sai pas quoi fair , on dirait que le laser est faible

gfk65
gfk65
Niveau 4
14 juillet 2006 à 21:23:52

svp quelqun :snif:

armor7
armor7
Niveau 2
14 juillet 2006 à 21:52:09

L´accueil de Mère
http://img454.imageshack.us/img454/7456/accueildemre1jp.jpg
C´est ce que je fais depuis 1h, tirer sur les rayons bleus et rien ne se passe?
C´est pour celà que je demande de l´aide car j´insiste lourdement sur les rayons et...rien?
Apparemment c´est la solution alors je vais continuer à insister à moins qu´on doit positionner l´appareil d´une certaine façon?
Merci de ton aide Just_a_killer

brichard
brichard
Niveau 1
14 juillet 2006 à 22:29:29

je suis bloque a fuite a toute vitesse je suis entre dans une petite piece et le personnage dit qu il a mal a la tete apre je ne sais pas quoi faire. merci pour vos
reponses.[URL=
http://img70.imageshack.us/my.php?im
age=prey2006071421352495small24fb.png][IMG]
http://
img70.imageshack.us/img70/8118/prey200607142135249
5small24fb.th.png[/IMG][/URL]

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:35:48

armor7 désolé j´étais pas la, avec le clik droit je crois tu te rapproches de la planete, avec le clik gauche tu tire sur les cibles qui ne produisent pas de rayon lumineux !

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:38:13

Brichard il faut aller de l´autre coté de la caisse :ok:

http://img70.imageshack.us/my.php?image=prey2006071421352495small24fb.png

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:39:18

gfk65 une screenshot STP :)

project-2501
project-2501
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:40:35

"qu´Il est beau CE screenshot!" --> on dit UN screenshot et UNE capture d´écran just-a-killer. :D

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:41:38

Merci du renseignement :p)

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:26:29

Plus personne ?

project-2501
project-2501
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:30:48

si moi. mais j´ai pas jouer encore.
jsuis dehors la où ya la planete et qu´il faut activer la "grue" de chargement. jsuis pas bloqué. ^^

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:35:36

T´es bloqué ou pas ?

project-2501
project-2501
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:39:09

"jsuis pas bloqué."
:gni:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:40:17

C´est rare :p)

project-2501
project-2501
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:44:42

que jsois pas bloqué? jt´ai demandé UNE seule et unique fois de m´aidé jte signal! :(

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:51:18

je suis au chapitres vieilles tribus et j´avance sans bloquer pour le moment :fier: je suis loin dans le jeu ?? !!!

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:54:13

Je sais pas :)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:03:10

donc tu sais pas tout :lol:

callveen
callveen
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:32:10

Salut!

Je suis bloqué au niveau "Filature" je suis dans une gigantesque salle dans laquelle se trouvent trois énormes pistons qui avancent, lancent des éclairs blancs puis reculent...
Je suis parvenue a aller au bout des trois mais je ne sais pas quoi faire... j´ai bien activé un interrupteur mais je ne sais pas a quel endroit il fait effet...
si quelqu´un sait m´aider... :)

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:46:06

Il faut rentrer dans l´un des pistons en mode esprit je crois, desactivé le gros laser puis monter sur le gros piston qui avance et qui recucle et rentrer la ou il lancait son rayon :ok:

La vidéo du moment