bon moi je vais allez dodo bonne fin de soirée à ce qui traine encore sur ce topic
armor7
Niveau 2
14 juillet 2006 à 09:19:14
Salut Just_a_killer Voici les images où je suis bloqué,niveau: Le Long de l´Axe. http://img137.imageshack.ack.us/img137/3990/axe23ge.jpg http://img137.imageshack.us/img137/8899/axe5yt.jpg Merci
Just_a_killer
Niveau 10
14 juillet 2006 à 09:53:13
Il faut que tu prenne ton vaisseau et que tu tires sur les piles bleues qui sont sur le pilier central que tu as pris en photo, dis moi si c´est bon
Just_a_killer
Niveau 10
14 juillet 2006 à 09:57:20
Et auparavant si tu ne l´as pas fait, il faut tirer sur les sortes de piles qui sont sur les choses qui gravitent autour.
armor7
Niveau 2
14 juillet 2006 à 10:45:09
Merci Just_a_killer
J´avais déjà essayé mais peut-être n´ai je pas assez insisté. Je vais voir et je te tiens au courant
Just_a_killer
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:49:43
Ok
armor7
Niveau 2
14 juillet 2006 à 10:56:27
Merci C´était ça!!! L´aventure continue...
ninjamaiden
Niveau 8
14 juillet 2006 à 11:07:12
Ca me fait marrer le nombre de message "bloqué..." Faut pas ce plaindre que le jeu est trop court après si personne cherche un peu tout seul.
project-2501
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:16:02
ben ya des endroits faut avouer que c´est pas trop evident. moi jme perd des fois à cause du changement de gravité. ya une piece remplis de tuyau qu´on peut faire bouger dans tous les sens, et je crois que j´y est bien passé 20 minutes à retrouver la sortie
Just_a_killer
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:24:43
moi je suis là pour essayer d´aider
Just_a_killer
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:36:50
si vous avez un probleme
Just_a_killer
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:19:47
Vous n´avez pas de problemes ?
Supamiiicky
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:24:05
moi ça va pour le moment mais j´ai po eu le temps de bcp jouer depuis hier .. mais c´est cool de savoir que t´es la si besoin est
Supamiiicky
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:24:59
je me suis arreté pour le moment au chapitre sacrifice!
Just_a_killer
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:25:07
Je fais de mon mieux
gfk65
Niveau 4
14 juillet 2006 à 20:39:04
je suis perdu au niveau 11.je suis pris ou il y a 4 tour et un vesseau!!je ne sai plus quoi fair aucune port se rouvre aider moi svp
merci davance (dsl pour mon écriture)
armor7
Niveau 2
14 juillet 2006 à 20:39:43
Just_a_killer c´est encore moi "le boulet" des puzzles Je jouerai la prochaine fois avec un jeu de cartes mais je me demande si j´y arriverai!!!
Voici mon problème : http://img454.imageshack.us/img454/7456/accueildemre1jp.jpg Merci encore une fois
masterbullitt
Niveau 15
14 juillet 2006 à 20:42:54
Tu dois "allumer le reste des lasers" pour cela propulse ton vaisseau avec le second tir et arrivée prey de la source donne 2 coups d´arc electrique pour exploser les especes de bidules bleus avec un fin laser bleus qui sort et evite les gros laser .C´est tout a+
leflingue17
Niveau 9
14 juillet 2006 à 20:47:56
Je suis de nouveau bloqué dans une piece avec un vaisseau et il y a une mini planete avec un champs de protection bleu.Il y a 5 caisses ds la piece a prendre avec le vaiseau...mais je n`en voit pas l`utilité.