On est tout bloqué au meme endroit ! Moi je ne suis pas encore arriver au bus, je suis au premier affrontement contre ces les enfants fantomes et je m´en sort pas, ils affluent de partout. Personne peut m´aider ?
Gremora06
Niveau 8
14 février 2007 à 19:03:20
c simple les gars pour aller au bus metter vous en mode esprit et y´aura une passerelle bleue
pat035
Niveau 1
21 février 2007 à 15:02:01
slt
comment on fait au niveau âme soeur pour tuer la sorte d´éléphant qui me tue tout le temps merci d´avance a+
afi_rock
Niveau 4
28 février 2007 à 04:27:49
K10006 --> Ta n´a qua tirer sur les enfant fantome et une porte souvrira de plus en plus plus que tu les tires.
afi_rock
Niveau 4
28 février 2007 à 04:30:38
Pat035 --> Est-ce que un jauge de vie rouge apparait parce que sinon je non vois pas ou tu est rendu !
PS: Si c´est elle moi j´avais réussi la la glacer !
ou
Tire et tire comme un malade !
squelletone
Niveau 9
28 février 2007 à 06:24:46
pat035
Mais c´est qu´il est fou çui-la, t´es immortel! Si t´arrive pas à tuer "l´éléphant" désolé mais t´es pire que nul.
afi_rock
Niveau 4
28 février 2007 à 22:33:41
Salut moi je suis bloquer en repassant le jeu ! COmment je fais pour sortir de cude ! Dans le level the complexe