CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous etes bloqué quelque part ....

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:41:47

bobox c´est nul, que veux tu dire par la ?

supamiiicky la boite de ma souris j´ai du la jeter :rire:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:44:42

Just_a_killer :d) j´ai pas tout pigé la :lol: mais bon bref .. je joue à prey sur pc et en version original que j´ai acheté hier .. j´ai fais la démo avant de l´acheter! j´ai pas de x360 car je vois pas l´interet d´avoir cette console qui possede que des portages de jeux pc en moins bien!! un peux comme les portages la ps2 sur psp :lol: mais ce que je disais c´est que je croyais que tu avais fait prey sur pc et que t´avais mis du temps à le finir à cause des chargements :lol: c´est pour ça que j´ai pas pigé quand t´as dis ne pas avoir de jeux pc installé :gne:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:48:00

J´ai aucun jeu, j´ai supprimé prey :ok:
GRAW est mieux sur 360 et presque tout les jeux que j´ai mis dans mon profil seront des excellents jeux sur 360 :ok:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:52:05

Just_a_killer :d) mouais .. si on aime ce style de jeu .. pour moi c´est que des jeux grand public stylé pc qui se ressemble tous plus ou moins et qui sortiront aussi sur pc .. voit donc vraiment pas l´interet pour un joueur comme moi qui prefere le style rpg nippon d´avoir une x360 et quand on possede deja un bon pc c´est une console qui sert à rien! elle va surrement subir l´effet dreamcast à long terme .. et va se faire ecraser par des jeux exclusifs wii & ps3 qui sortiront de l´ordinaire des jeux x360!! :desole:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:56:26

J´ai pas un bon PC donc ...
Et puis je pense que la 360 sera deja mieux que la Wii !
Lost Planet : Extreme Condition est une exclue, il a l´air très bon !!
Saint´s row aussi !
Halo 3 aussi :p)

Ce ne sont pas des daubes ces jeux !

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:02:05

Just_a_killer :d) la x360 est à mon gout une bonne alternative qd on peu pas posseder un pc de qualité .. en quelques sorte c´est un pc light :lol: je dis pas que c´est pas de bons jeux mais qu´il vaut mieux les jouer sur pc si on a la possibilité de choisir ne serait ce que pour le confort de jeu .. la wii c´est une console qui ne joue pas sur le meme terrain que la concurence .. elle mise sur le fun et le convivial .. sony risque encore de manger tout le monde avec des jeux techniquement magnifique et originaux qui sortirons que sur ce support comme c´est le cas sur ps2!

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:04:01

En tout cas GRAW 360 est mieux que sur PC :p)

project-2501
project-2501
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:06:13

t´avais cas garder t´es sous pour ton pc au lieu de t´acheter une box360!
:lol:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:07:49

Je prefere jouer avec une manette qu´avec une souris, j´aime pas la souris et puis je suis moins performant avec :p)
Je suis bien sur 360, pas obligé d´etre collé a l´écran comme sur PC :ok:

Monoob
Monoob
Niveau 5
14 juillet 2006 à 00:09:45

Le problème avec les PCs, c´est qu´il faut souvent changer les composants pour pouvoir jouer confortablement.
Les jeux sur consoles sont optimisés car tout le monde a la même machine... C´est pratique.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:10:39

Just_a_killer :d) je peux pas dire le contraire car j´aime pas ce genre de jeux :lol: moi sur pc je joue plutot à warIII, spellforce 2, dreamfall! bref les fps c´est po tro mon truc et qd je joue sur console j´ai po envie de jouer à des jeux pcistes! en fait prey sur pc est une exception car j´ai aimé l´univers dans son ensemble .. y a eu riddick aussi mais sinon le genre me gave un peu!

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:10:44

Merci de m´aider Monoob :coeur:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:14:54

fps = clavier + souris .. avec un pad c´est impossible d´etre concretement à la hauteur si tu joues contre quelqu´un qui joue au clavier + souris!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:17:30

j´avoue mon pc il est date d´avril donc il est op pour jouer et je pense qu´il sera op pour jouer un bon bout de temps, de toute façon y a pas bcp de jeux à venir qui m´interesse sur pc si vous mattez ma carte de visite! :)

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:18:15

PAD ? Une manette tu veux dire par la ?
Avec une manette je fais des ravages moi, c´est juste que sur PC j´ai pas de sensations ... avec la souris et l´ordi je trouve ça :hum:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:19:32

Je vois le genre de joueur que tu es :oui:
Moi je suis différent, que des jeux bourrins :)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:21:52

pad = paddle = manette en anglais :lol:

tout puriste de fps genre counter strike serait mort de rire d´imaginer jouer avec un paddle :fou: mais apres c´est une question d´habitudes je pense et je suis un peu mal placé pour juger .. la 1ere x que j´ai joué à un fps sur console c´etait sur n64 avec golden eyes qui etait ultime à l´epoque mais à 4 je me faisais tout le dechiré par mes potes car j´avais pas l´habitude de jouer comme ça à ce type de jeu! :lol: alors que eux il avait pas l´habitude de jouer sur pc! :fou:

project-2501
project-2501
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:25:47

et sur pc t´es pas obliger d´être coller à ton ecran. après sa dépend la configuration du bureau.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:27:44

Just_a_killer :d) ouais j´ai eu ma periode bourrin mais bon .. la j´ai eu ma dose :hum: le genre gta et compagnie c´est pas pour moi! je le repete prey pour moi est excellent car c´est du bourin mais fantastique .. j´aime l´ambiance .. la violence realiste c´est pas trop mon truc en effet .. alors qu´avec prey c´est du domaine de la science fiction!!! ces derniers temps je suis plutot dragon quest, mario kart en wifi sur ds et meme des ptits jeux mignon comme animal crossing .. et les final fantasy que je fais et refait en attendant le XII :coeur:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:30:09

bah la en ce qui me concerne je te parle confortablement installé sur mon canapé .. car j´ai basculé sur mon pc portable et il est juste devant mon canapé sur une table basse :lol: pour jouer à prey en revanche faut que je retourne devant mon bureau mais j´ai une chaise tres confortable :lol: la x360 le coté confortable c´est surtout pour jouer à plusieur devant la tv je trouve :)

La vidéo du moment