Là faut que tu fasses "avancer" le cube de telle manière que le petit carré bleu descende le long du chemin.
leflingue17
Niveau 9
13 juillet 2006 à 22:24:40
Jai réussis.
project-2501
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:32:18
ma jolie boiboite de PREY avec ma super razer diamond back. http://img54.imageshack.uus/img54/9049/razerprey1rd.jpg je sais c´est du HS mais bon.
Just_a_killer
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:55:31
project-2501 !
Dimac il faut que tu petes les sortes de piles comme cell qui a droite de ta screenshot !
Si tu as d´autres questions, je suis la
N´oubliez pas les screenshot si vous avez des questions, ça facilite la tache
Just_a_killer
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:56:26
comme celle qui est a droite de ta screenshot !
Plutot
project-2501
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:06:43
elle est jolie ma souris hein??
Supamiiicky
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:08:09
project-2501 d elle po mieux que la Logitech MX1000 Laser Cordless Mouse
project-2501
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:11:47
100 fois mieux tu veux dire !
Supamiiicky
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:16:59
project-2501 moua je prefere ma logitech
project-2501
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:17:11
ma souris qu´est mieux hein. on pourrait mal comprendre ce que j´ai dit. ^^ .
Just_a_killer
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:19:32
Moi aussi j´ai une MX LASER Trop bien cette souris
project-2501
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:22:16
je voiis... un complot! jvous prends tous à prey ou UT2K4 et jvous frag la tête! hahahaha!!!
Supamiiicky
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:27:07
project-2501 contre moi c´est peine perdu .. je faisais du duke nukem 3d reseau qu´il n´y avait meme pas encore internet .. t´imagines
Just_a_killer
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:28:44
Moi j´ai aucun jeu sur PC Mais sur PS2, je faisais des ravages online Mais je l´ai vendue ! J´ai acheté la 360 et elle est au SAV, je vais prendre SAINT´S ROW et siil est online, je vais faire des ravages
Supamiiicky
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:29:31
Just_a_killer ça c´est du bon choix moi c´est une mx 1000 wireless
Supamiiicky
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:30:56
Just_a_killer tu joues à prey sur x360 ?!
Just_a_killer
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:31:33
Moi je vois juste MX LASER ! Comment tu sais le reste ?
Just_a_killer
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:32:16
Ma 360 va partir au SAV, je l´ai cassée Je ne vais pas prendre prey, je l´ai fini ça m´a suffit, pas envi de perdre 70 €
Supamiiicky
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:38:30
Just_a_killer c´est marqué sur la boite sur la souris elle meme y pas la precision du model c´est nul d´ailleurs!!!
jcroyais que t´avais joué à prey sur ton pc pourri
project-2501
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:38:40
tu l´avais dl???? tant pis. ^^ bobox c´est nul tu sais?