Bon, mon problème résolu : la séquence ne voulait pas se charger - reprise d´une partie antérieur et niveau refait.
Just_a_killer
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:55:28
Ok !
Monoob
Niveau 5
13 juillet 2006 à 20:01:52
En les aidant, tu tues la durée de vie... Sans énigme/puzzles, le jeu se termine en 2h voire 1h30...
Just_a_killer
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:05:40
Peut etre pas en 2 heures Mais c´est leur probleme, si ils ont besoin d´aide, pourquoi ne pas les aider ?
Supamiiicky
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:14:14
Just_a_killer ah ?? j´aurais pas pensé que c´etait ça comme ces des enfants fantomes! mais bon vu leur agressivité je suis finalement pas trop etonné en fin de compte
Supamiiicky
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:15:46
Monoob 2h
Just_a_killer
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:15:54
Elles sont méchantes ces petites, je veux pas jouer au chat moi
Monoob
Niveau 5
13 juillet 2006 à 20:22:26
supamiiicky> Finis le jeu, tu comprendras... Je l´ai fini en 4-5h... Déçue
Just_a_killer
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:23:28
En comptant les temps de chargement avec mon ordi bidon, j´en ai eu pour 6-7 heures
project-2501
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:32:16
4heures de chargement et 2/3 heures de jeux?
Just_a_killer
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:37:13
facilement 30 - 45 minutesde chargement !
Monoob
Niveau 5
13 juillet 2006 à 20:38:19
Les chargements sont assez courts (si on les compare à d´autres jeux) mais on doit souvent chercher comment passer un champ de force, une crevasse, trouver un code, etc... c´est ça essentiellement qui augmente la durée de vie...
Supamiiicky
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:39:10
Monoob je jugerais par moi meme quand j´aurais fini le jeu mais vaut mieux un jeu court et passionnant qu´un jeu long et ennuyant et ... t´es une fille c´est pas pour le filles ce jeu la ohhh le gros macho
Just_a_killer me suis debarassé de ces enfants pas sage du tout
Just_a_killer
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:39:31
Pas pour moi, avec mon ordi qui est cardiaque
Just_a_killer
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:40:17
Ah bien, t´as tué les petites mchantes
Supamiiicky
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:43:19
Just_a_killer oui la punition etait emplement merité .. mais je doute les avoir veritablement exterminé de maniere definitive puisque logiquement un fantome c´est deja mort
Supamiiicky
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:43:51
Just_a_killer
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:45:18
Dimac
Niveau 8
13 juillet 2006 à 21:38:43
Bon c´est à nouveau moi( décidément j´suis vraiment nul ), je suis au niveau ascension devant ça : http://img176.imageshack.us/img176/5963/shot000053by.jpg
leflingue17
Niveau 9
13 juillet 2006 à 21:52:29
je suis bloqué ds le cube a gravité avec des petits rayons bleu qui apparaisse quand on aproche des murs de ce cube.