CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Whaaa....

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:25:30

Je vient de voir les vidéos de prey sur le site, je dois dire que je suis rester stupeffer...

un indien, alors la deja j´etait scotcher...

En plus il a des armes qui bouge, j´avai pas vu ca depuis half life 1...

En plus il y a la gravité non de dieu on peut marcher au plafond en suivant de belles routes bien eclairer comme si on prenait une deviation sur l´autoroute....

Le must c´est de voir cette action implacable !! ! et oui tres rare dans un FPS nouvelle génération tu court et quand tu croise un monstre tu le tue souuperrrr... l´IA des monstres fantastique quand il vous voit arriver ils se prepare a tomber et a mourrir...

J´allai oublier j´ai egalement essayer la démo, graphiquement c´est pas mal, les decors c´est quand meme du jamais vu, bin oui... des decors du style quake ou alien ou tout est sombre et un peu degeulasse c´est quand meme assez original... meme que des fois on croise un bus bien eclairer histoire dire vous avez vu on a mis un BUS !! !!!!

Au niveaux du gameplay pure nouveauté !! ! courrir sauter tirer, haaaa oui on a aussi un corps astrale sisiii !! !! rien que le mot j´en ai des frissons.... on peut se balader sans son corps pour appuyer sur des boutons pour pas se faire tuer par la suite !! !!!!

Moi je dit un grand BRAVO !! ! 100% original 100% Jeux nouvelle génération....

Ha.. oui j´ai bien aimer les commentaires des deux testeurs sur la vidéo... oh oui le jeux est pas mal, oui euu... des fois on est destabiliser par la gravité, le rythme des combats....
lol ??

Aller j´arrete de critiquer, mais sincerement c´est vraimment un jeux basique sans aucun interet... (trop de comedie tue la comedie !)

altabor
altabor
Niveau 18
13 juillet 2006 à 13:36:11

T´es un blazé de la vie ou quoi? bon sang,pour toi,c´est quoi un super jeu alors? si tu veux un super jeu,tu fais une formation dans ce domaine et tu nous ponds le jeu du siècle!

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:02:36

bin des super jeux y en a eu plein selon leurs époque de sortie, je pense a Max payne, half life, Pain killer pour rester dans le domaine du gars qui detruit tout sur son passage...

Apres en effet c´est une question de gout... mais bon prey, la je comprend pas....

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:04:57

j´attend plus un jeux comme Dark Messiah ou encore stalker (a moins que stalker soit un fake)...

Menfin c´était une petite mise en garde, apres c´est a vous de vous arrangez avec votre porte feuille !

altabor
altabor
Niveau 18
13 juillet 2006 à 14:11:17

ouais,c´est vrai que max payne,c´est pas mal,mais franchement prey innove pas mal. Aprés tout est question d´imagination et de toutes façons,pour révolutionner le jeu vidéo,il faudrait de nouveaux moteurs graphiques avec des pc ultra puissants et hors de prix. donc pour l´instant,ils font des jeux a notre portée et pour le coup,je trouve qu´ils ont trouvé de bonnes idées pour prey! Si on fait le tour des fps,ils se ressemblent tous,mais le principal,c´est de s´amuser!

altabor
altabor
Niveau 18
13 juillet 2006 à 14:14:46

ouais mais stalker,quand on voit les images,çà ressemble à HL2 et je vois pas comment il pourrait révolutionner le style?! les graphismes ont l´air terribles mais il faudra un pc balaize pour en profiter!,donc,à suivre...

priest_67
priest_67
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:36:57

tu connais rien a la vie ou tu sais pas lire stalker est officiel seulement il doive pofiner LiA renseigne avant de dire nimp et prey nest pas le plus original

Megatom12
Megatom12
Niveau 6
13 juillet 2006 à 18:14:36

Lol Stalker est un fake... J´ai déja joué à plusieurs beta et je peux te dire qu´il existe vraiment, alors renseigne toi avant de dire des conneries.
Et puis tu dis que Prey est un jeu basique, presque sans interret... :ouch2:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:22:39

moi j´avais pas autant accroché à un fps depuis longtemps ne serait ce que pour son ambiance ultime .. c´est simple j´ai plus touché un fps depuis quake premier du nom! j´ai touché à la démo de prey sans vraiment en attendre grand chose étant devenu plutot jeux d´aventures et rpg nippons et la :ouch2: je me suis surpris à finir la démo .. j´avais pas pris autant de fun depuis duke nukem 3D .. néanmoins peut etre que si j´avais enchainé à la chaine les jeux du genre entre temps, il ce peu que j´aurais été blazé comme semble l´etre l´auteur de ce topic .. bref pour moi ce jeu ce demarque clairement par le plaisir qu´on prend à y jouer! :ok:

woodoo4
woodoo4
Niveau 9
13 juillet 2006 à 22:10:46

Ben moi je suis de l´avis de zezazien...
Prey je le trouve bien bidon. C´est en fait un Doom 3 aussi concon. T´avance dans une salle, tu t´attends à voir surgir un monstre, hop il arrive, tu bourrines un peu et il meurt avec une pauvre anim saccadée pas crédible. Je joue sur un Sony HD 127cm et home ciné, ben ça vaut pas un Condemned ou Burnout niveau graphique. En plus c´est plein d´aliasing. Les screenshots ont été retouchés c´est pas possible!
Et le coup des portes dimensionnelles ben c´est pas plus original qu´un porte classique en fait... t´ouvres n´importe quelle porte tu te retrouves dans un autre endroit, ben là pareil...
Et le coup de l´antigravité c´est prétexte à nous pondre des énigmes bien nases, saoulantes à force même... et cet oiseau à la con qui se pose devant l´appareil pour ouvrir pour qu´on comprenne bien qu´il faut appuyer là pour ouvrir...
Et les monstres c´est n´importe quoi... rien de cohérent là dedans, on se croirait à la foire dans le train fantôme... c´est censé faire peur? lol
Bon allez, je vais le finir quand même, peut être qu´il me fera rêver... d´un vrai jeu next gen!

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
13 juillet 2006 à 22:44:05

zezazien, je comprend pas ta critique. D´abord tu juge le jeux sur une video, et ensuite tu nous sort que des super jeux il y a eu pleins selon leurs époques. Max payne, à part le bullet time, ça reste du shoot, half life et ses marines à l´ia developpés, ça reste du shoot, et painkiller, à part que c´est du gros shoot, ça reste du shoot. tu parle d´originalité, mais ce sont avant tout des fps, first personne shooter. A l´époque des salles d´arcade, on ne critiquait pas un jeux de tirs genre space invaders,puis plus tard des dérivés, en disant que c´est nul, que de tirer sur des vaisseaux étaient ridicule, etc..non, tant qu´il y avait le fun, on s´en foutaient. Ce qui a changé ce sont les graphisme, mais le principe reste toujours le même, alors on aime ou on aime pas.Imagine un mec qui critiquerait le football en pretextant que c´est toujours la même chose..... Tant que le fun est là, je suis preneur.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:13:08

woodoo4 :d) blazé number two :ok:

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:19:50

Pour repondre un peu a tout le monde, deja pour stalker c´était une phrase ironique (ironique??--> dico)

Bon sinon je suis desolé j´ai un PC prévue pour faire tourner tout les jeux "next generation" bin je m´apercoit que les jeux qu´ils nous pondent n´en valent pas la peine

Aussi max payne a apporter le bullet time (et pour moi avait une réalisation et un scenario en béton, ainsi que le 2 meme si des "puriste a la con " aussi pure que mon entre jambe l´on voulut en anglais.
Half life a apporter lui egalement plein de chose et Pain killer une ambiance frenetique et un petit mode demon assez sympa pour l´epoque alors que prey lui apporte un mode marche au plafond en suivant les fleches....

Enfin je persite a dire que ca n´est que mon avis...

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:27:44

PS: pour gurubanana, au moins le football a évoluer maintenant les joueurs se mettente des coup de tete dans le cotes, en voila de la nouveauté :ok:

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
15 juillet 2006 à 01:38:49

zezazien Posté le 13 juillet 2006 à 14:04:57 j´attend plus un jeux comme Dark Messiah ou encore stalker (a moins que stalker soit un fake)...

Menfin c´était une petite mise en garde, apres c´est a vous de vous arrangez avec votre porte feuille !

dark messiah :content: :content:

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
15 juillet 2006 à 02:14:01

XD pas d´aliasing sur un crt, depuis quand les écrans lcd ou plasma font dans la 3D temps reelle XD ?

lol

ne pas oublier que ce jeu devait sortir en 98 et devait être graphiquement aussi beau qu´un unreal d´époque avec quelques trucs en plus (reflets et ombres temps réel et décors entièrement destructibles + le systemme de portals) ... il est certes décevant maintenant qu´on l´a comparé aux autres grosses pointures mais il reste très bon et à sa propre personalité ... alors .. alors aretez de chipoter bande d´ingrats XD

La vidéo du moment