Je vient de voir les vidéos de prey sur le site, je dois dire que je suis rester stupeffer...
un indien, alors la deja j´etait scotcher...
En plus il a des armes qui bouge, j´avai pas vu ca depuis half life 1...
En plus il y a la gravité non de dieu on peut marcher au plafond en suivant de belles routes bien eclairer comme si on prenait une deviation sur l´autoroute....
Le must c´est de voir cette action implacable !! ! et oui tres rare dans un FPS nouvelle génération tu court et quand tu croise un monstre tu le tue souuperrrr... l´IA des monstres fantastique quand il vous voit arriver ils se prepare a tomber et a mourrir...
J´allai oublier j´ai egalement essayer la démo, graphiquement c´est pas mal, les decors c´est quand meme du jamais vu, bin oui... des decors du style quake ou alien ou tout est sombre et un peu degeulasse c´est quand meme assez original... meme que des fois on croise un bus bien eclairer histoire dire vous avez vu on a mis un BUS !! !!!!
Au niveaux du gameplay pure nouveauté !! ! courrir sauter tirer, haaaa oui on a aussi un corps astrale sisiii !! !! rien que le mot j´en ai des frissons.... on peut se balader sans son corps pour appuyer sur des boutons pour pas se faire tuer par la suite !! !!!!
Moi je dit un grand BRAVO !! ! 100% original 100% Jeux nouvelle génération....
Ha.. oui j´ai bien aimer les commentaires des deux testeurs sur la vidéo... oh oui le jeux est pas mal, oui euu... des fois on est destabiliser par la gravité, le rythme des combats....
lol ??
Aller j´arrete de critiquer, mais sincerement c´est vraimment un jeux basique sans aucun interet... (trop de comedie tue la comedie !)