CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Courage?

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
11 juillet 2006 à 18:46:29

J´ai jouer a la demo et jai trouver ca vraiment agreable et graphiquement magnifique ( tout a fond )...se qui m´embette un peut c´est qu´ont est le seul ´´evader´´ qui a du courage. Les autres ne font que pleurer et ne se defende meme pas...j´avous que ca menerve un peut. En tout cas j´espere trouver plus tard dans le jeu quelques survivant qui ont le vourgae de vengé les autres humains et qui defonce la gueule a c´est enfoirer d´alien.

En tout cas je compte bien me l´acheter juste pour le plaisir des yeux et j´enmerde tout les petit K3VIN Quebecois et francais qui pirate un jeu comme celui ci.

My 0.02$.

blade_killer1
blade_killer1
Niveau 8
11 juillet 2006 à 18:54:42

tu nous emmerde pourqoi, parce que t´es pas assé débrouillard pour le pirater et que toi faut que tu paye

tomywanted
tomywanted
Niveau 6
11 juillet 2006 à 18:56:15

tout as fais d´accord...
pourquoi pirater un jeu comme celui-ci, il est tellement bien.... (enfi, il à l´air)

en plus c´est tellement beau d´avoir son trophé de chasse... ben oui, on doit allé chercher dans les magasin pour le trouvé et après on peu encadré la boîte et la mettre en exposition sur un mur...mort de rire... non mais pour dire

priest_67
priest_67
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:06:48

de tout facon prey nest plsu disponible en telegzrgement bien fait allez lacheter maintenant et sinon attendez 1 an

Diksa_
Diksa_
Niveau 4
11 juillet 2006 à 21:59:15

Pourquoi le télécharger ?
Parce qu´on est des gros impatients qui n´avont pas envie d´attendre sa sortie :rire:
Qu´est ce qui te dis que ceux qui l´ont télécharger ne vont pas l´acheter ?
N´ai pas la haine, toi aussi tu pourra y jouer quand tes parents t´auront donné ton argent de poche.
Allez, garde la pêche.

Diksa_
Diksa_
Niveau 4
11 juillet 2006 à 22:00:47

Priest_67> Prey plus disponible en téléchargement ? :rire: :rire: :rire:
Encore un atrophié du cerveau même pas foutu de taper correctement sur un clavier :rire:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:06:47

mdr, les liens de dl se multiplient rapidement et yen a plu...lol

mdr diksa le coup de l´argent de poche ^^ prso je ne gagne pas encore ma vie :sarcastic: mais je gere l´argent que j´ai.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:13:20

blade_killer1 -> et toi t´est fière peut-être de contribuer à l´augmentation du prix d´un jeu, à l´écroulement des entreprises à petits effectifs mais passionés qui produisent ces jeux, à débouler ici et insulter les gens honnetes ?

serieux, t´est un boulet et dire que ceux qui ne téléchargent pas ne sont pas débrouillards c´est prouver à quel point tu est étroit d´esprit

à ta place je me cacherais au lieu de montrer que je télécharge et que j´emmerde les devellopeurs ...

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
11 juillet 2006 à 23:47:22

Je rit.

´´pas assé débrouillard pour le pirater´´ meilleur argument que j´ai jamais vu.

Le pire c´est qu´ils sont tellement ignorant, ils aiment les jeux, mais en downloadant il prouvrent le contraire puisque ca tue les entreprise et fait augmenter les prix.

Moi monsieur, j´aime les jeux et je respecte les droit d´auteur. Ci tu n´aime pas asser le jeu pour ne pas l´acheté se que tu peut savoir en essayant la demo et bien tu ne l´achete pas et c´est tout. Du moin j´ai pas a m´inquieter des MMORPG puisque ci tu paye pas, tu peut pas jouer avec ceux qui payent. Ca c´est bien fait! =)

J´avais raison, que des K3VINS! Maintenant je comprend pourquoi les autres sites de jeux video se moque de JV.com.

PS: J´ai 18, et se site est pourris par des enfants ( meme ci plus vieux que moi, vous agissé comme des enfants )

ci vous me chercher, je suis deja dehors.

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
12 juillet 2006 à 00:01:41

oh putain commencez pas avec vos débats sur le téléchargement, il y a déjà assez de topic ainsi (allez sur "à bas les voleurs" pour lacher vos états d´ame conrcenant le téléchargement illégal) pcq la ca devient relou...

minotor-666 Posté le 11 juillet 2006 à 18:46:29

"j´enmerde tout les petit K3VIN Quebecois et francais qui pirate un jeu comme celui ci."

Et les pirates belges alors, t´en fais quoi? mdr

La vidéo du moment