Bin deja oui un pirate de *****..(Toute fasson il va y avoir la lois DADVSI)
donc il est évident que les pirates en profite

Mais mmmm
jeune Chiottes_Dwemer
C´est pas compliqué deja ils parlent pas des masses les personnages.
le scénario ce joue comme une BD :limite tout est dans l´image..