CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui bloque mon achat...

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
11 juillet 2006 à 09:31:05

c´est vrai...
un truc que je pige pas on dit que le piratage flingue les jeux et le cinema,ça rapporte moins aujourd´hui mais paradoxalement ils n´ont jamais couté aussi chere...pour prey 11 ans de develloppement les gars entre-temps ils etaient quand meme payés...

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:22:31

Samorkhu :d) Il est arrivé que des jeux coutent beaucoup beaucoup plus cher m´enfin ça n´excuse rien...

ferou
ferou
Niveau 7
11 juillet 2006 à 17:32:08

C´est vraiment très cour c clair, je dirais que 7Heures me semble être la durer réel pr finir le jeu... en tt K il me semble pas avoir mis plus longtemps pr le boucler dans sa difficulté normale.

ferou
ferou
Niveau 7
11 juillet 2006 à 17:38:04

Je vous rassure tt de suite ya jms eu 11 ans de développement de prey, l´idée avait germé à cette époque mais les capacités technologique ne permettaient pas de les exploités et le projet fu rapidement abandonné. Prey à pris le chemin du developpement début 2002, et ils sont bien sur repartis à Zero... Un projet de 11 ans de développement c´est completement ridicule, il faudrais changé les moteur graphique tt les 3 ans minimum pour le rendre conforme au directX en vigueur, il aurait aussi fallu changer le code résau, l´IA... Bref refaire un nouveau jeu tt les 3 ans... Un jeu avec 11 ans de développement c impossible

Sicha47_17
Sicha47_17
Niveau 7
11 juillet 2006 à 17:52:45

Je suis d´accord pour dire qu´un jeu de cette durée a 60 € c´est abusé (pas du vol quand meme car il est excellent).
L´exemple a suivre: Half Life 2 Episode 1
5 heures de bonheur total pour seulement 20 € (en version boite, c´est moins sur Steam, environ 17€)
Mais bon faut etre dans le trip Half Life...

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
11 juillet 2006 à 19:52:01

j´ai eu le jeu ce matin, jlai fini a 17h...moins de 7h de jeu...le mode cheerokee n´a aucun interet, le multi est nac...60 euros, j´étais sur de l´acheter, mais non en fait, jvois pas ce que je ferais de ce jeu, a part,le foutre dans la corbeille! Pkoi les FPS ont une durée de vie nac?

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:08:23

BUKKAKE :d) Donc tu n´as pas acheté le jeu mais tu l´as :p) ?

priest_67
priest_67
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:03:31

HL 2 est pourrie je trouve excepte le gravite gun il y a rien de nouveau,Far cry je lai trovue long,genial,fun,prenant et PRey ben cest bien mais trop trop court cest dommage la durée de vie se rapproche a un Max payne 2.

Diksa_
Diksa_
Niveau 4
11 juillet 2006 à 21:52:38

C´est clair que la durée de vie est très limite, mais je préfère un jeu court plutôt qu´un jeu long mais très répétitif.
Perso, j´y ai joué Samedi après midi (environ 5h), j´y ai pas rejoué avant ce soir, et je viens de le terminer, soit un peu plus de 7h de jeu au total.
Et j´ai pas fait le bourrin au contraire, j´essayais de crever le moins possible (comment ça me soule le monde des esprits...) et je pense avoir bien exploré les recoins des cartes etc...
Cela dit, j´ai passé un très bon moment, j´ai complètement accroché à l´univers du jeu, et puis ça apporte tellement un vent de fraicheur de devoir surveiller tous les murs et plafond voir si y a pas un ennemi planqué :)
J´ai vraiment adoré ce jeu.
Maintenant est ce que ce jeu vaut 60 euros ?
Ben ça dépend des budgets.
Y en a qui sont pétés de thunes et pour qui c´est rien 60euros, à ceux là, je leur dit d´acheter les yeux fermés (d´façon c´est sûrement ce qu´ils font pour tous les jeux :) ), les autres, je leur dirais d´attendre que son prix baisse.
Mais achetez le (si vous aimez bien bien sûr), qu´ils nous sortent une suite, qui on l´espère tirera plus parti des possibilités du jeu. :ok:

ps: [FlAsHrIdEr]> même avec la nouvelle loi, ça vaut toujours le coups de télécharger, l´amende coutera moins de 60€ :oui:
(pis je peux me planter mais il me semble qu´il est plus question de tout ce qui touche à la musique qu´aux jeux, voir films...)

Diksa_
Diksa_
Niveau 4
11 juillet 2006 à 21:55:39

ah pis je voulais dire aussi que ça fait grave plaisir de voir un jeu si bien optimisé, j´ai pas une config de malade (déjà 3ans...), et j´ai pu jouer avec tout à fond (sauf la résolution, j´étais en 1024... mais ça me suffit, ça a pas ramé d´un poil)
Ma config pour ceux que ça interresse: P4 2,8GHz ; 1,25Go de RAM et une Radeon 9600 Pro en carte graphique...

Klei
Klei
Niveau 8
12 juillet 2006 à 09:28:34

Un FPS de 10 heures a une durée de vie parfaite. Mais 5heures, désolé, moi ca m´écoeure.

Je paie 60 balles pour un jeu qui dure 5:30 durant ma premiere partie, ( je confirme, ca mest arrivé aussi ) , ca m´emmerde. 10heures, pas de prob, une bonne semaine et jai fait le tour. Je le range et je me dis que bientot j´y rejouerai. Mais 5heures? pas la peine d´investir, surtout quand le gameplay est identique a doom et quake - recharge des armes.

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
12 juillet 2006 à 10:08:13

Personelement, quand on y réfléchie, vous n´arrétez pas de parler de half life 2 : episode one,
Déja, pour 4 heures de jeux, on paie: 20€
4x2=8-----20x2=40
4x0,5=2--20x0,5=10
8+2=10---40+10=50

Donc comme ceux qui ne savent pas calculer, l´ont vue sur ce simple calcule, la durée de vie de HL²:EP1, avec sont prix sont proportionelle, à prey.
Ensuite vous avez oublier que pour finir un jeu, il faut comptée tous ces mods, ou alors sont mod difficile seulement, donc c´est fait pour ralongée la durée de vie, qui n´est alors plus de 7h, mais de 14h...

Ensuite, niveau innovation, au cas où vous ne l´auriez pas remarquée, l´histoire de hl² est initéréssante, et pas prenante, enfin c´est mon avis et celui d´autre, dans hl²:ep1, c´est là que l´on s´attarde, pour prey, c´est tout le contraire, puis, quesqu´il y as de nouveau, et de different dans hl²:ep1, non, par ce que je n´ai jamais vue se qu´il y a d´intéréssant la bas, le gravity gun, oui, on s´en ammuse de 2 à 3 heure, mais à force d´abusée du seul machin drôle d´un jeu, on s´en lasse...
Dans prey:
On marche sur les murs; aucune gravitée
Armes nouvelles
portailles dimensionelle
animation 3D bien faite(je ne dis pas blle, car des cadavre, et tout c´est pas mon style de vie), et attention, il n´y a aucun boots...

Mème DOOM3 c´est plus intéréssant que hl²:ep1, alors rapport qualtée prix, le jeu que vous aimée tous tant, pour un raison inconnus, donc je pense que celui qui arnaque vraiment, ce n´est pas IDsoft.

Enfin, argumentée, si vous me disiez se qui y ait vraiment intérésant, à part les graphismes.

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:22:52

les flics prennent pas non plus au hasard les mec. Je sais pas si vous savez mais les FAI font payer les flics pour connaitre une IP. J´avais vu les tarifs sur le net lol si je me rappelle bien ca commence par 19 €/ip pour club internet pour aller jusque 45 € je sais plus quel fai. Il existe même un forfait lol 69 € au depart et après 2€/ip pour neuf telecom je crois. Donc les flics ils vont plutot s´amuser a prendre ceux qui dl tout le temps et qui partagent beaucoup. Et a mon avis ils sont plus occupé a traquer des délits bcp plus grave sur le net que le dl de jeuxvideo

Sicha47_17
Sicha47_17
Niveau 7
12 juillet 2006 à 13:06:26

Faucheur Noir comme je disais faut etre dans le trip Half life, cette saga reste pour moi la reference du FPS donc c´est sur que si t´aimes pas...
Et j´ai mis 5h30 pour finir H-L EP1 j(ai pris mon temps j´ai savouré.

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:55:07

moi je m´en fou car ,j´achète prey ,j´y joue ,je le fini ,et je l´echange contre un autre jeu

La vidéo du moment