Personelement, quand on y réfléchie, vous n´arrétez pas de parler de half life 2 : episode one,
Déja, pour 4 heures de jeux, on paie: 20€
4x2=8-----20x2=40
4x0,5=2--20x0,5=10
8+2=10---40+10=50
Donc comme ceux qui ne savent pas calculer, l´ont vue sur ce simple calcule, la durée de vie de HL²:EP1, avec sont prix sont proportionelle, à prey.
Ensuite vous avez oublier que pour finir un jeu, il faut comptée tous ces mods, ou alors sont mod difficile seulement, donc c´est fait pour ralongée la durée de vie, qui n´est alors plus de 7h, mais de 14h...
Ensuite, niveau innovation, au cas où vous ne l´auriez pas remarquée, l´histoire de hl² est initéréssante, et pas prenante, enfin c´est mon avis et celui d´autre, dans hl²:ep1, c´est là que l´on s´attarde, pour prey, c´est tout le contraire, puis, quesqu´il y as de nouveau, et de different dans hl²:ep1, non, par ce que je n´ai jamais vue se qu´il y a d´intéréssant la bas, le gravity gun, oui, on s´en ammuse de 2 à 3 heure, mais à force d´abusée du seul machin drôle d´un jeu, on s´en lasse...
Dans prey:
On marche sur les murs; aucune gravitée
Armes nouvelles
portailles dimensionelle
animation 3D bien faite(je ne dis pas blle, car des cadavre, et tout c´est pas mon style de vie), et attention, il n´y a aucun boots...
Mème DOOM3 c´est plus intéréssant que hl²:ep1, alors rapport qualtée prix, le jeu que vous aimée tous tant, pour un raison inconnus, donc je pense que celui qui arnaque vraiment, ce n´est pas IDsoft.
Enfin, argumentée, si vous me disiez se qui y ait vraiment intérésant, à part les graphismes.