CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finis en mode cherookee?

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
11 juillet 2006 à 18:05:11

Pourquoi vous le faites chier ?

Il ne fais que poser une question...

D´ailleurs, le jeu est sorti depuis longtemps outre-Atlantique...

Mais pourquoi dévier le sujet alors qu´il demande juste quelque chose ?

Lilah
Lilah
Niveau 2
11 juillet 2006 à 18:22:53

Parceque pendant qeu moi je jouais, eux, ils etaient en train de se fair chier sur ce forum, a attendre de tomber sru u mec qui a le jeux complet, ba ouais, eux ... ils se fesaient chier ^^

Lilah
Lilah
Niveau 2
11 juillet 2006 à 18:23:34

Merde mdrrr, le pseudo de ma copine !!
ptdrr, j´aurais pas du me foutre sur son pc :rire:

blade_killer1
blade_killer1
Niveau 8
11 juillet 2006 à 19:22:16

bon d´autre personne qui sont pas contente de pas avoir un jeux alors que d´autre oui, chercher un peu www.torrentscan.com

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
11 juillet 2006 à 19:41:07

putain, jviens de tout lire...y a vraiment des casseurs de burne! J´ai "eu" le jeu ce matin, jlai fini today...et moi aussi j´attendais une réponse pour le mode cheerokee! 2 pages de merde a se farcire pour enfin avoir la réponse! Pas croyable! Bref, comment dire, 60 euros pour 7h de jeux :hum: Bref! Les boulets sont aussi des grands moralisateur a deux balles, cinq francs, six sou!

Prey->jeu sans interet!

priest_67
priest_67
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:39:56

de tout facon la moitie des joueurs lont dl je suis alle sur un forum anglais et cest les memes histoire mais si les jeux coutaient minimum 30 euros ca serait bien cool moi je sais pas dl un jeu donc je lachete et comme ca conscience tranquille,7h de jeu c´est quedal donc je vais attendre 1 an pour me lacheter :snif:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:02:28

donc apparement pas de bonus ? juste la difficulté qui se corse un peu alors. mouais....

C´est vrai que ya bcp de boulet, et si le forum de prey ne sert pas à poser des questions sur prey...mdr elle était bonne celle-là.

priest_67, il y a un jeu à 30e,c´est red orchestra, et je n´ai pas hésite, car il les vaut largement ;)
Si tous les jeux étaient à 30€, jme poserais plus bcp de questions perso ;) j´hésiterais moins.

Diksa_
Diksa_
Niveau 4
11 juillet 2006 à 22:20:31

Désolé de pourir un peu plus le topic, mais je crois que celui ci est déjà bien mort, mais une question me turlupine.
Altabor, ton père fait parti des developpeurs ou quoi ?
Human Head fait vivre ta famille ?
Non ?
Bah alors mèle toi de ton cul un peu sombre abruti.

Le mieux reste quand même cet argument :
"un jeu en mode solo,généralement quand on l´a fait une fois et qu´on connait tous les niveaux,on n´y joue plus pendant un petit moment! si tu télécharges le jeu et qu´aprés coup il ne t´a pas plus,tu vas pas l´acheté et donc çà fait une vente de perdue pour l´entreprise qui a créé le jeu! "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Les gars, on tient un beau specimen de mouton bien eduqué.
Le vieil argument des majors qui veut faire au gober au monde que 1 téléchargement = 1 vente perdue. Personne ne se dit que si y avait pas de téléchargement, la personne ne se serait sûrement pas interressé au jeu, n´en parlerait pas ensuite autour de lui, etc...
Perso, avant que j´ai l´ADSL, j´avais complètement laché les jeux video, puis j´ai commencé à télécharger, puis à racheter quelques jeux qui me plaisaient. Sinon, j´en aurais jamais acheté.
Tout le monde crie au scandale face au piratage soi disant de plus en plus important, mais bizarrement les ventes sont aussi de plus en plus importantes... Enfin bref... J´ai assez perdu temps pour cette connerie.

miikky
miikky
Niveau 5
11 juillet 2006 à 22:32:57

:gne: Qui parle d´acheter ou de télécharger illégalement les jeux ? Vous connaissez pas les échanges 10 jours chez "SCORE GAME" ?
Je pense pourtant que durant ce temps vous auriez le temps de les finir !! !! :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 22:36:52

Heu pour le gars tres malin qui hurle parqu´un use ose demandé ce qu´il y à débloquer dans le jeu.

Je signale gentiment que malgré le fait que sa sortie soit pour le 13, je vais l´avoir demain matin de manière tout a fait légal, et que par ailleurs mon magasin (enfin celui ou je vais) a meme failli le recevoir aujourd´hui.

Les dates de sorties officielles c´est une chose, en pratique les magasins les reçoivent pratiquement toujours 1 jour ou 2 avant, et pour peu qu´il y ai un peu de concurrence n´hésite pas à les vendre. (Je le sais vu que j´ia toujours les jeux un ou deux jours avant leurs sorties)

Bref le gars ayant fait ce topic aurait tres bien pu avoir acheté le jeu (selon où il habite), passer sa journée dessus et l´avoir fini (vu que prey a l´air plutot facile), le tout de manière parfaitement LEGAL.

Puis alors bon les discours pseudo moralisateurs sur le piratage, je rejoints parfaitement la personne ayant posté juste au dessus de mois, le vieil argument 1 jeu téléchargé = 1 jeu pas vendu il vaut bien ce qu´il vaut hein (c´est à dire rien, serait bien de pas gober tout ce que sorte les majors qui vont ensuite dte faire voter des mlois aussi absurde et immonde que le Davdsi). Meme si dans l(absolue je suis également contre le piratage.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:04:25

certains disent que cela fait 2 semaines qu´il est disponible en achat sur le net ( :d) la preuve est qu´apparement sur leur gamecard (xbox360) on peut voir les jeux possedés par un oueur ) )

boulecht
boulecht
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:07:00

non c´est bon,pas la peine de flinguer geronimo,
c´est pas un enemi,c´est le cousin gero.
me suis fait engeuler par grand pere juste apres
alors faite gaffe.......................haha!!!

La vidéo du moment