CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Human Head

bobspike
bobspike
Niveau 6
08 juillet 2006 à 02:38:34

Voila un simple post pour remercier la boite d´avoir créer un jeu aussi magnifique car il est aisé de critiquer mais plus difficile de féliciter. Le jeu est beau, inventif, et surtout optimisé un mot oublié par la plupart des studios de développement. Comme quoi c´est encore possible même de nos jours de faire un travail propre même s´il prend du temps. Alors voilà un grand bravo.(Dés que le jeu sort je me l´achete)

Maeldun
Maeldun
Niveau 4
08 juillet 2006 à 04:52:45

Je suis d´accord, il m´a rarement été donné de voir un jeu aussi optimisé que celui-ci. Le moteur de Doom3 est utilisé à plein pots, la physique est assez impressionante, et surtout, ça ne rame pas un pète avec tout à fond chez moi alors que Titan Quest rame avec les graphismes au mini (cherchez l´erreur avec un 3200+ 1Go de RAM et une 6800 GT). Je fais même tourner azureus en même temps sans un seul ralentissement. En un mot, félicitations :)

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:01:13

et 3Drealms aussi, et dire que le jeu a ete laché sur internet a la barbare alors que franchement il le meritait pas

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:12:44

Faut dire pour otimisée, qu´ils l´optimisent depuis presque 13 ans, alors c´est très compréensible, et vivement un prey2...
Dire que ce jeu déçoit, c´est une hérésie, évidament, il est court, mais tous les FPS sont court, et si on à l´habitude de flinguée tous ce qui bouge(counter strike), je jeu n´en ai que plus court, du coup tous les bon FPS sont courts, et soit on choisit un FPS sans inhovation, qui lui est très long, soit on choisit un FPS avec beaucouo d´inhovations, et ce jeu est alors très court, je trouve que IDsoft n´a pas encors réussi à alliée inohvation et longévitée, comme quoi ce sont le meilleurs qui partent les premier, c´est le seul défaul...
Le gameplay est inhovateur...Personne ne dira le contraire...
Et l´histoir à beaucoup de rebondissement, sur une si courte peridodes...

killer32
killer32
Niveau 8
09 juillet 2006 à 01:02:26

maeldun quelles son tes drivers car moi je rame tous a fond en 1024x768 alors quon a la méme config a par que jai un athlon 64 3500 + merci davance

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:19:15

Si les jeux sont aussi court c´est qu´il y a de plus en plus de joueurs du dimanche qui jouent aux FPS et un jeu de cinq heures c´est long pour eux, soit parce qu´ils jouent très peu de temps soit parce qu´ils sont tellement mauvais qu´il leur faut une éternité pour passé un ennemi...

Il suffit de regarder les stats des habitudes des joueurs pour un jeu comme Half Life 2 c´est édifiant, y´a plus que des noobs qui jouent aux jeux vidéo, même pas 25% des joueurs ont fini le jeu, vous vous rendez compte...!

http://www.nofrag.com/2006/jui/23/22022/

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:27:53

cherubin1 -> lol -_-
en 3 semaines, tu crois vraiment que les gens qui l´ont achete l´ont fini au cours de ces 3 malheureuses semaines ?? tu crois vraiment que 75% des joueurs l´ont acheté le premier jour des 3 semaines et l´ont pas fini parceque ce sont des noobs ? XD

pour moi c´est plutôt que ces 23% l´ont aligné des reception et les autres y jouent petit à petit ou font partie des 45% à avoit atteint la dernière map au moment ou la 3em semaine s´est achevée ...

et puis comme tu le dis bien, on n´a pas forcément tout le même temps dédié à la détente ou au jeu, (joueurs du dimanche)
et pour finir, t´as pas pris en compte la phrase qui suivait ;) "Ils mettent ce chiffre fort bas sur le compte d´un bug" même si ça peut ne pas être un bug, ça reste une possibilité

alors avant de lancer des conclusions ... XD

La vidéo du moment