CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pey OU Oblivion

alexviau2
alexviau2
Niveau 7
05 juillet 2006 à 14:41:00

hmmm, vu que je ne suis pas riche jai po les moyen de me payer les 2 jeux qui sont dailleur super ! mai la jai besoin de choisir ... aider moi !

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
05 juillet 2006 à 14:53:28

deja les 2 jeux on rien a voir...
ensuite ce sont tout les 2 des jeux geniaux meme si prey est pa encore sortie... le seul truc c que prey comme la plupart des FPS aura surment une durée de vie assée restreinte de l´odre d´un 15 aine d haure grd maximum alors que oblivion a de tres tres tres nombreuse quetes annexe a celle principale donc tout depend de toi je tien a preciser aussi que contrairement a oblivion, prey affiche des graphisme exelent en demandan baucoup moin de ressource que oblivion...donc tu voit sa depend de ta machine et de tes gouts sachant qu il ont chacu leur qualité et leur defauts

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
05 juillet 2006 à 16:57:45

il a raison...

mais oblivion rentabilisera en nombre d`heures de jeu le prix

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
05 juillet 2006 à 17:12:40

Non, prey "à se qu´il parait", sera beaucoup plus long que la plupart des FPS, donc attendez vous à un jeux sans fin...
Quoi que il y a toujours une fin, évidament prey sera beaucoup plus court que oblivion, mais oblivion ne se differencie presque pas des autre jeux du genre, évidament, il y as des inohvation, et des amélioration, mais le jeux ressemble beaucoup aux anciens Elder Scrolls, alors que prey ressamble beaucoup graphiquement à Doom 3, mais en game play il y as plus d´inhovations, donc dans tous les cas, ces 2 jeux se valent, à certains niveaux, mais à d´autre oblivion et meilleur, et à encore d´autre, c´est prey qui est meilleur, en fait la seul choses que tu dois choisir, c´est si tu préferre les fps, ou les jeux comme oblivion(commait pas le mot).

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
08 juillet 2006 à 14:02:19

:bonjour: si tu hésite entre prey et oblivion, mon penchant serait pour PREY sans hésitation..
Oblivion est trop bugé et trop vaste, résultat on s´en lasse vite à moin d´être un inconditionnel des MMORPG et être chômeur de longue durée.... :honte:

Prey sera un jeu qui marquera dans l´histoire des FPS car il y a beaucoup d´innovation technique et que les graphismes sont magnifiques, la jouabilité est excellente et puis jusqu´à preuve du contraire : dépourvu de bugs !! Alexvio2 N´hésite pas choisi prey.

Par contre je ne pense pas que ce soit un jeu sans fin, hélas, je pense qu´il sera court dans la moyenne des FPS avec une dizine d´heures à son actif.De plus une fois l´aventure achevée, vous pourrez essayer le mode Cherokee plus difficile et le multi sur le live. contrairement à oblivion qui, lui est sans fin :salut:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:26:00

Çà dépend sur quel support tu joues et çà dépend de ton niveau de joueur car pour moi Oblivion c´est un jeu pour débutant et un joueur de longue date se fait chier dans ce jeu, faut bien le dire, ha oui il est très beau et tout et tout mais quel ennui, on fait le tour de la map en 5 Minutes car on peut se téléporter dans toutes les grandes villes dès qu´on arrive sur la map, n´importe quoi, enfin bref et sur PC l´interface est carrément nulle...

Quant à Prey sur PC il me parait bien plus prometteurs pour un joueur qui a un peu plus de bouteille, alors pour trouver un jeu qui tienne la route de nos jour pour un joueur expérimenté, je parle de challenge à tout niveau, il faut se lever de bonne heure et je mets beaucoup d´espoir dans Prey ainsi que dans le futur Dark Messia of Might and Magic sur PC bien sûr...

redtof
redtof
Niveau 6
12 juillet 2006 à 00:06:36

Quel rapport entre prey et oblivion ?? ?

Est ce que je vous demande si World championship snooker est mieux que Tropico: paradise island ?? ? non, ben, évitons les topics à la noix ... svp

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:51:44

Prey, si tu le trouves à bas prix ok... Mais bon 60€ pour 5H30 de jeu...

Oblivion, c´est aussi 60€, mais j´en suis à 40H de jeu, et je peux te dire que je suis loin d´en avoir vu le bout!

Klei
Klei
Niveau 8
12 juillet 2006 à 09:24:22

Prey a le meme gameplay que doom3 ou quake 4 a l´exeption que tu peux pas recharger ton arme, que le jeu dure 5-6heures si tu prend un certain temps a comprendre les énigme et tu appuie sur une touche pour défusionner de ton corps pour activer des switch. Woah. Gameplay epoustouflant.

Oblivion sans doutes. Prey , tu va le finir en 5-6heure, tu rejoueras surment pas avec, car une foi fini, aucune raison d´y revenir ( aucun challenge, t´es immortel, et aucun feeling a shooter avec les flingues ). J´ai deja fini Prey, c pour ca.

PALDO
PALDO
Niveau 9
12 juillet 2006 à 14:50:57

A oblivion je suis à 100 heures de jeu et il me reste encor la guilde des mages et la derniere quete de la guilde des voleurs et plein de quetes secondaires. Mais moi je te conseil de prendre oblivion d´occaz et ensuite prendre prey plus tard d´occaz(qui sera à mon avi trés vite en occaz).

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
12 juillet 2006 à 18:27:23
  1. Faucheur-Noir profil
  2. Posté le 05 juillet 2006 à 17:12:40 avertir modérateur
  3. Non, prey "à se qu´il parait", sera beaucoup plus long que la plupart des FPS, donc attendez vous à un jeux sans fin...

:rire: :rire2: jme demande a quel FPS t´as joué...on peut pas faire plus court que Prey!

klock
klock
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:29:49

Ba les deux genre on rien avoir...
Mais si tu veux de l´action soutenu et quelques heures de plaisir prend : Prey
Si tu veux une longue aventures RPG prend : Oblivion.

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
12 juillet 2006 à 18:47:58

ben si tu as beaucoup de temps prend oblivion (j´en suis à 80 heures et je n´ai même pas fini la quête principale (j´explore et tout et tout...)) mais sinon prend prey ça a plus de rythme. (et de sang aussi :mort: )

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
14 juillet 2006 à 00:17:27

pff ya meme pas a discuter achete oblivon , t´en auras pour ton argent , il est magnifique!
essaye de trouver les 2 en occaz , parcke prey est un bon jeu

yakuza40
yakuza40
Niveau 6
14 juillet 2006 à 00:22:43

slt je change de jeu en comparaison mais est ce que sa ressemble un peu a HL2ouHL1

Monoob
Monoob
Niveau 5
14 juillet 2006 à 00:32:42

Non... Mais si on compare les deux HL: Rejoues à HL1 qui est meilleur qu´HL2.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:37:17

il faut comparé ce qui est comparable .. deux jeux qui n´ont rien à voir :honte: mais bon faut savoir qu´oblivion laisse en ce qui me concerne un sentiments d´inachevé à cause de ses nombreux bugs et de sont interface toute pourri!

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
14 juillet 2006 à 00:56:07

Ni l´un ni l´autre

Irsec
Irsec
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:13:51

Oui Oblivions a une grosse duree de vie, mes bon apres 20 30 h sa devien emmerdant comme jeux.

Irsec
Irsec
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:15:23

supamiiicky Posté le 14 juillet 2006 à 00:37:17 il faut comparé ce qui est comparable .. deux jeux qui n´ont rien à voir mais bon faut savoir qu´oblivion laisse en ce qui me concerne un sentiments d´inachevé à cause de ses nombreux bugs et de sont interface toute pourri!

Quelle interface pourrie?? desoler, moi je la trouve pratique