CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rite de passage

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
05 juillet 2006 à 13:57:46

Pour ceux qui ont regarder les video preview, ils se sont sans doute aperçut que dans la démos, lors du rite de passage, le grand père n´as jamais dit prey, alors que dans de nombreuses videos, on l´entendait dire quelque chose genre "no go...,...,...there prey",
Déja non seulement, il ne fait pas les mèmes gestes, masi il ne dit pas la mème chose:
Cela peut vouloirs dire 2 choses:
Soit on ira dans la terre des ancien plus d´un fois, se qui veut dire que l´on peut avoirs d´autre pouvoirs dont on a encors "aucunes" idée(suspense :sournois: ); soit ils ont modifier le démos pour que l´on ne sache pas tout de l´histoire...
Je penche plutôt pour la première version... :doute:

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
05 juillet 2006 à 15:13:08

Bah j´ai revu la premiere video de l´E3 de 2005 et y a plein de truc qui on changer...

-deja l´arme/sniper avait des munition verte la elle sont orange
- la scene dans le bar au debut n´est pa pareil (y a pa les autre types)et le grd pere n´est pa de l autre coter du comptoir lors de l´attake du vaisseau
- il y a un passage avec un avion qui enchaine toute suite avec le moment ou on doit ce separer de son esprit pour faire avance sont corp sur un mur antigrave
-la scene de la petite fille qui empalle son frere n est pa la meme non plus dans la video elle garde son corp physique dans la demo son corps explose lorsqu elle ce fait posseder et il reste juste son ame...

Donc soit il on repensé/ajouter/modifier certaine chose dans le jeux comme la conception des map et leur enchainement mais aussi dans le cas qui nous interesse les dialogue... entre la video et la demo (ce qui parai etre la chose la plus sencer)
Soit effectivement on retournera a certain endroit et les dialogue resteron les meme et la en effet on pourra vraiment concevoir un retour a la terre des ancien et ce passage dont tu fait reference...

Mais je vien de montré que tiré des conclusion entre une ou des video et une demo ne permette pa de savoir a l avance ce que le jeux nous reserve donc attendon la sortie de prey pou reelement savoir de quoi il en retourne

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:31:45

Effectivement, mais il faut restée positif...

Par contre, la scène avec l´avion est sans doute plus tard dans le jeux, ce niveau n´est pas dans la démo, car dans cette mème scène, on peut voir dans la cabine où on doit appuier sur le bouton, un monstre que l´on doit tuer, et ca m´étonnerais qu´il n´y ait pas plus de sas dans ce genre, après tout, ce genre de sas est sencé ètre infranchissable sans le mod esprit...

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:47:57

Au fait, on as vraiment pas tous les pouvoirs:
http://www.citydisc.ch/games/detail.cfm?art_nr=9368787&lang=f§ion=&cat=
A la fin de cet article, il y a:

Des éléments de jeu inédits tels que la marche des esprits (Spirit Walking), la marche sur les murs (Wall Walking) et <<<<<"""""la marche de la mort (Deathwalk)""""">>>>>.

On as pas encors eut le temps de l´essayer, et cet article est recent, donc ce pouvoir en cors inconus des videos, et de la démo, est connus dans ce site, et donc cela veut dire que oui, on fera plus d´un voyage dans la terre des anciens, et la je me base sur des faits réels, après tout, ils n´aurait pas marquées ca sans certitudes...
Et puis, si la démos c´est ca, alors je peut dire qu´elle nous as tout motrée:
-Marche sur mur
-mod esprit
-teleporteur en 2D
-Panneaux de gravitée

C´est tout se qui inhove dans le jeu, j´ai déja vus le reste dans doom 3, Je suis Sur que les créateur du jeu nous ont laisser quelques surprises, si ils montrent tout dans une démo, c´est sur que c´est nul ils savent que découvrir des maps c´est interessant quelques temps mais bon...

Et puis, la démo de prince of persia 2, n´as que 2 niveaux, mais j´ai réussi à retrouver les moments où il étaient placée normalement, et il y as des pièges, et des monstres qui ne devrait pas ètre là...

Donc en plus d´ètre sur que il y as des choses que l´on as pas découvert, il y as des chances, que les niceaux que l´on as vus ne sont pas authenticques...

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
06 juillet 2006 à 10:30:07

Dîtes moi, vous qui avez les vidéos sous la main, vous n´avez pas souvenir d´y avoir vu une arme ressemblant à un arc (je parle pas de celui qu´on a en mod esprit), de couleur verte il me semble, et que l´on a plus dans la démo?

altabor
altabor
Niveau 18
06 juillet 2006 à 10:41:26

je crois pas qu´il y ait cet arc vert! Daltonien peut etre? :sarcastic:

altabor
altabor
Niveau 18
06 juillet 2006 à 10:47:21

les vidéos sont sur un site qui porte le même nom qu´ici mais en .fr! il y a quinze vidéos dans laquelle tu as vu cet arc?

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
06 juillet 2006 à 12:28:16

Je sais pas exactement, et j´ai pas l´ADSL alors je peux pas les télécharger pour vérifier. A vous de me le dire!
Je suis pourtant persuadé d´avoir vu un arc au design excentrique dans une vidéo de Prey, et de couleur verte je crois...

altabor
altabor
Niveau 18
06 juillet 2006 à 12:49:29

je vais essayer de récupérer la vidéo sur leur site!

altabor
altabor
Niveau 18
06 juillet 2006 à 13:21:34

voilà! j´ai réussi à récupérer la vidéo! çà saccade un peu et il faut la regarder en plein écran!

http://media.putfile.com/preytrl

c´est le socle qui est vert mais pas l´arc! :non:

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
06 juillet 2006 à 13:38:11

Par contre la mitrailleuse, était verte, mais finalement, elle est orange...

altabor
altabor
Niveau 18
06 juillet 2006 à 14:21:28

tu fumes quoi? en tout cas,elle est efficace!

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
06 juillet 2006 à 14:58:29

Mais qu´est ce que je t´ai fait, je ne fume rien
C´est vrais, si tu a ragarde ne serai ce que une seul video qui date d´il y as plus de 3 mois, la première arme aliene aue l´on a dans le jeu est verte...

popo-34
popo-34
Niveau 4
06 juillet 2006 à 15:30:42

Je veut pas vous casser votre trip mais dans le jeu complet on ne decouvre pas grand chose de plus que dans la demo hormis les armes suplementaires et un vehicule.

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
06 juillet 2006 à 18:54:38

Regarde cette video, juste après s´ètre fait capturée:
Tu m´en dira des nouvelle albator...
http://www.nofrag.com/fichiers/prey/videos/1043/

Et tu viendra me cherchée pour me dire que ce n´était pas vert avant...

altabor
altabor
Niveau 18
06 juillet 2006 à 19:09:04

lol,c´est bon,j´ai vu la vidéo,mais je viens de m´apercevoir qu´au début je répondais à lunatic et aprés,c´était toi faucheur,mais je ne l´ai pas vu de suite,c´est pour çà que je te demandais si t´avais fumé un truc,parce que tu voyais du vert partout! En effet l´arme est verte alors que dans la démo c´est orange! :ok:
Tinquiète,je n´ai rien contre toi! tu serais pas un peu parano?

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
07 juillet 2006 à 07:05:23

Et quelqu´un l´ayant déjà fini pourrait-il donner la liste complète des armes svp?