Au fait, on as vraiment pas tous les pouvoirs:
http://www.citydisc.ch/games/detail.cfm?art_nr=9368787&lang=f§ion=&cat=
A la fin de cet article, il y a:
Des éléments de jeu inédits tels que la marche des esprits (Spirit Walking), la marche sur les murs (Wall Walking) et <<<<<"""""la marche de la mort (Deathwalk)""""">>>>>.
On as pas encors eut le temps de l´essayer, et cet article est recent, donc ce pouvoir en cors inconus des videos, et de la démo, est connus dans ce site, et donc cela veut dire que oui, on fera plus d´un voyage dans la terre des anciens, et la je me base sur des faits réels, après tout, ils n´aurait pas marquées ca sans certitudes...
Et puis, si la démos c´est ca, alors je peut dire qu´elle nous as tout motrée:
-Marche sur mur
-mod esprit
-teleporteur en 2D
-Panneaux de gravitée
C´est tout se qui inhove dans le jeu, j´ai déja vus le reste dans doom 3, Je suis Sur que les créateur du jeu nous ont laisser quelques surprises, si ils montrent tout dans une démo, c´est sur que c´est nul ils savent que découvrir des maps c´est interessant quelques temps mais bon...
Et puis, la démo de prince of persia 2, n´as que 2 niveaux, mais j´ai réussi à retrouver les moments où il étaient placée normalement, et il y as des pièges, et des monstres qui ne devrait pas ètre là...
Donc en plus d´ètre sur que il y as des choses que l´on as pas découvert, il y as des chances, que les niceaux que l´on as vus ne sont pas authenticques...