CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voix caché -détails

Doji
Doji
Niveau 2
04 juillet 2006 à 20:07:13

Hello !

Je vient de me refaire une partie de la démo et je me suis rendue compte d´un truc. La voix caché, on ne sais pas qui c´est (d´ou son nom^^)
Par contre, on peut voir au tout juste avant l´explosion qui fait tomber le héros, un mec mi zombie, mi humain posé une bombe pour faire exploser le truc. Ensuite, juste a la fin de la séquence, ou le grand père meurt, y´a a nouveau la voix et quand on arrive ala fin du "niveau" on a juste le temps de voir un mec mi humain, mi zombie courir. Donc je pense que ca pourrait être lui la voix caché.
Quelqu´un a déja fais gaffe a ca?

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:23:25

Eh...

Erreur, la voix caché est celle d´une femme, hors, la je trouve qu´il ressemble plutôt à un homme. Sauf si tu trouve que les femmes ont de voix de basse, et ressemble à des hommes...

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
04 juillet 2006 à 20:36:36

Lool moi j avai deja remarker le type mais juste comme ça recomence un coup la demo on dirai ta pa fait gaffe a 2 3 truc...

Deja la voix cacher est une voix asser feminin
si tu ouvre un peu tes oreille l´espece de mec cyborgue a une voix de... mec car si tu fait attention tu voit ces genre de types (parsqu il n´est pa seul) a plusieurs endroits...

-y en a un qui fait sauté le systeme de monorail/camisol

-y en a un qui ce fait bouffer par un fodder apres avoir dit "eh par ici"...c´est aux moment ou on recontre pour la premiere une porte avec un vortex...et les oeuf de fodder qui tombe du plafond au debut

-y en a un qui ouvre un vortex apres que tommy ai vu son grd pere ce faire mixer...il dira d aileur a tommy de ce depecher avant que les hunter arrive

-et le dernier que j ai vu il degomme un hunter a cou de fusil a acide dans un couloir (apres que tommy ai apprit a ce servir de son ame) il dit a tommy de faire affe car devant y a des hunter

enfin voila donc je pense que c pa le meme mec mais qu apparement ce serai des alien qui exerce une sorte de reisistance dans le vaisseau et qui aide par la meme occasion tommy..d ailleur il l apelle mon frere au moment ou il demoli l instalation du monorail et le fait qu il aident tommy montre qu il ne sont pa du meme coter que la voix mysterieuse

Doji
Doji
Niveau 2
04 juillet 2006 à 20:46:53

Hmmmm, c´est vrai... Au moment ou j´ai tapé le mesage je me souvenait plus de la sonorité de la voix.
Il reste tout de même qu´il paraitrait qu´il y ai un traitre dans les alien...

laskov
laskov
Niveau 16
05 juillet 2006 à 07:51:54

La voie est celle du vaisseau (qui est une creature vivante)

elle parle a tommy dans sa tete... comment voiulez vous rester sain d´esprit avec ça ?

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
05 juillet 2006 à 13:12:42

lool tu m etonne si ça ce trouve a la fin tommy ce reveil dans les chiotte du bar et tout le truc avec les alien c t un bad-trip a force de trop picolé et de fumé le calumet fataement ça devai arriver...

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
05 juillet 2006 à 13:29:16

Non, en fait cette voix parle à tous le vaisseaux par télépathie, seulement au début, tommy croit que c´est ces des maux de tète, et d´ailleur, tommy; jusqu´à se qu´il meurt ne comprenait pas un mot de se qu´elle disait, puis comme l´esprit n´as pas de language... tommy peut tous comprendre à présent, d´ailleur, si vous regarder un panneau où c´est écrit en alien, et que vous passer en mod esprit pendant quelques secondes, le message est traduit, ca fait genre des messages comme:
"siganler toutes présence de proteïne errante"

Déja j´en conclue, que les aliens nous mangent

Puis pour rouver que la voix parle à tous le monde, just après le "rite de passage", la voix parle, et se demande comme on comprend, (déja ca veut dire que l´on est pas censé comprendre, et que les messages ne nous sont pas adresser), puis à la fin elle dit:
"cet humain est un mystère, capturer le"
Déja ca m´étonnerais qu´elle nous demande de nous capturer, ce serait asser...
@+