CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le multi. est sympa

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
02 juillet 2006 à 18:55:56

vous vous le trouvez comment?

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:38:26

J´ai pas pus essayer, car l´ordinateur que j´utilise pour internet n´as pas une asser bonne carte graphique pour le jeu...
Par contre en lan, c´est trop de la ball, la map "le gardien de la gravité" est trop géniale, on ne sait plus qui marche sur le mur, et qui marche sur le sol...
C´est comme lorsqu´on découvre le vaisseau alien, on est dans un petit couloirs, et à travers les vitres on voit les extra-terrestre qui marchent sur le plafond, et l´armée alien qui marche sur les murs...
Et sa fait perdre le sens de l´orientation, mème que dans cette map et lan, il y as un endroit en sautant, on peut faire un double salto...

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
03 juillet 2006 à 14:35:28

Perso, j´ai plus accroché au solo qu´au multi.

Parce que c´est marrant, mais tu perds vite complétement le sens de l´orientation, tu te fais shooter dans tous les sens ^^

Encore, ça me dérange pas trop, mais quand tu spawn, tu peux avoir un gars juste derrière toi qui te massacre avec une super arme pendant que t´es avec le fusil tout naze ^^

Ils devraient essayer de trouver un système comme une invicibilité de quelques secondes pour pas se faire dégommer en chaine.

Enfin ça reste une démo et ce mode va surement être amélioré d´ici la sortie du jeu.

altabor
altabor
Niveau 18
03 juillet 2006 à 15:49:09

Disons que vu la taille des maps multi,8 joueurs c´est limite trop! sinon,tu réapparais et paf le chien...euh...paf tu te fais déssouder! Ou alors il faut arriver à bien planquer son corps quand on passe en mode esprit indien! moi je dirais que 5 joueurs çà suffit sur ce genre de map! Mais en tout cas,c´est bien marrant et bien speed façon unreal!

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:59:22

Impossible qu´il soit amméliorer, car si il y a un mod comme ca, ils l´ont déja fait, et comme le jeu est prèt à ètre dupliquée, il n´y aura sans doute pas invincibilitée mineur...
Et puis, je trouve que le fait que lorsqu´on meure on vient dans une caverne pour tuée des oiseau est exellent, c´est déja de l´invinsibilitée, bien que dans le mod cherokee, il n´y ait pas ça...

En tout cas le fait que prey soit gold nous réconforte du fait qu´il n´y aura à coup sur, pas d´autentification internet à l´installation...

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
04 juillet 2006 à 09:43:10

Salut, en multi on dirait que c´est plus accadé, quand je vois un ennemi et que l´on se tire dessus, on dirait que ca bouge trop vite, comme un manque de fluidité.. Ca donne que ca devient difficile on dirait de descendre les ennemis.

Y en a d´autres qui ont remarqué cela?

altabor
altabor
Niveau 18
04 juillet 2006 à 09:51:07

tu as dû jouer sur un serveur avec un mauvais ping!
Choisis un serveur avec un ping maxi de 120!

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
04 juillet 2006 à 12:26:11

ok, je vais vérifier cela, merci ;o )

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
04 juillet 2006 à 14:13:04

moi le multi sur le net marche pas : y aucun serveur dans la liste !

La vidéo du moment