CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox 360 ou sur pc

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
05 juillet 2006 à 17:23:19

Non, le jeu sur PC coute De 45e à 55e en françe, j´ai recherchée les prix, dit moi où tu as vue des prix pareilles, 78e€...
Et su X-Box360, c´est 65€ Minimum

Le-Frageur_FoO
Le-Frageur_FoO
Niveau 8
06 juillet 2006 à 17:57:43

un jeu comme sa sur pc point barre :ok:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:06:33

Si çà ne te dérange pas de faire un FPS de cette trempe avec un pad, vaut mieux que tu le prennes sur ta console...
On ne joue pas au PC par hasard...!

tomywanted
tomywanted
Niveau 6
07 juillet 2006 à 10:20:35

au cas où les prix que j´ai donner sont en franc suisse(CHF), regarde ma nationnalité....

je l´ai même précisé avant...(CHF= Francs suisse)

rising001
rising001
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:57:32

salut geforce4, télécharge plutot la démo 360 tu sera mieux dans l´ambiance avec ton homecinéma, en plus rien que l´ambiance du jeux se suffit à lui meme sans vouloir avoir un framerat plus haut sur PC, moi j´ai aussi une TVHD Samsung modèle en 27 pouce ;

http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdtv/lcd169/le27t51bxxec.asp

j´ai également un homecinéma en 5.1 et franchement le jeux excellent et fluide.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:48:07

Concernant la maniabilité, et bien ca depend des personnes et surtout de l´habitude.

En effet je suis un joueur polyvalent, je joue beaucoup sur pc et sur 360 ou autres consoles, et honnetement mon avis est que les deux suports ont leurs avantages !

Pour la maniabilité des FPS a la manette, il faut que les joueurs uniquement pc arrete de diabolisier cela, c´est tres jouable a la manette, c´est une question d´habitude, quand on voit ce que les meilleurs joueurs de Halo 2 font avec un pad, c´est impressionnant !

Bien sur le clavier + souris est plus précis, mais la manette aporte un confort sans pareil et une fois une que tu sais la maitriser pour les fps, et bien c´est tres instinctif, mais encore faut il que les pcistes pur et dur acceptent cela et prennent le temps d´aprivoiser davantages les manettes avant d´apporter un jugement.

Zutre point qui m´enerve, c´est que certaisn joueurs pc considerent limite le joueur console comme un attardé ! Il y a des jeux consoles bien plus compliqués que des jeux pc, mais de totue facon la n´est pas la question.

A cette question je ne peux pas vraiment t´aider, surtout vue ta config !

En gros sur pc tu auras des graphismes un peu superieure et une maniabilité plus precise, mauis sur console tu auras l´avantage d´avoir des graphs tous de meme tres beaux, un confort suplémentaire et une immerssion bien meilleure, car cheres pcistes, il faut etre honnete, mais entre un ecran crt 17 pouces, des enceintes pourrie et le dos cassé, on est moins immergé que lorsque l´on joue sur un écran HD geant, avec un home cinéma excellent, dans son fauteuil la manette a la main...

Donc il n y a pas de meilleure version, il y a une version qui sera plus ou moins adaptées a nos besoin selon nos critere des chois, ( immerssion confort, perfectionnisme graphique etc...)

Le jeu sera genail sur les deux supports de toute facon :ok:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:50:27

PS : Meme si la jouabilité PC est la reference actuelle pour les jeux pc, elel commence a etre égalée par la jouabilité sur DS avec le stylet et l´ecran tactile, et la Wii risque d´egaler voire meme plus, la joubilité pc !

dante--
dante--
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:04:48

salut geforce4 je croyais que tu devais arrété les pc et que tu avais pris la xbox 360 :lol: pourquoi avoir repris un tel PC?

dante--
dante--
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:05:16

ha aussi le jeu est deja dispo je l´installe la mais en us sous titré fr!!

Julminator2001
Julminator2001
Niveau 9
08 juillet 2006 à 21:14:47

ou est-il dispo?

w33d
w33d
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:34:27

sur le net mais fo pas le dire :ok:

dante--
dante--
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:48:12

oui shuuut 3heures pour l´avoir le temps de faire la route :lol:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:56:46

Un FPS au pad c´est effectivement faisable encore faut-il que le jeu soit prévu pour et au cas ou tu l´aurais pas remarqué un jeu console spécifiquement adapté au pad n´a rien à voir en terme de vitesse et de game-play avec un jeu PC...

Exemple avec un jeu connu, Halo sur console très bien maniabilité et tout et tout mais sur PC ce jeu çà vaut pas tripette c´est mou et le game-play c´est une horreur parce que pas adapté au PC...

Alors le pad pour un FPS pourquoi pas mais le game-play doit être spécifiquement adapté à ce périf...