CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duree de vie

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:08:36

Je trouve çà très bien d´avoir autant de sauvegardes qu´on veut et puis on est dans un FPS PC alors c´est comme çà qu´on fait dans les FPS PC, non...?

Et puis çà permet d´avoir des boss d´enfer et un super niveau de difficulté, j´aime quand c´est très dur mais je déteste recommencer les parties et c´est pour çà que j´aie aimé les FPS PC parce qu´il offre ce mode de sauvegarde.
Les sauvegardes par check point façon console je déteste çà, en tout cas ce n´est pas le genre de challenge que j´apprécie...

altabor
altabor
Niveau 18
01 juillet 2006 à 07:34:47

Salut,et bien non cherubin,si tu joues à far cry,tu verras que ce sont des checkpoints et que dans certains niveaux,c´est pas facile d´y arriver! A une certaine époque,ils offraient plus ou moins de sauvegardes dans les jeux suivant la difficulté choisie. Exemple,tu prends le niveau facile,tu auras 5 saves alors que si tu prends le mode difficile,tu as droit à juste un savepoint et là,c´est beaucoup plus sympa et stressant! quand on a des sauvegardes illimitées,on a tendance à foncer dans le tas,alors que lorsque l´on a qu´une sauvegarde possible,et bien on avance en faisant gaffe et on est plus concentré!Moi perso,je préfère la deuxième solution!

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:47:52

ma principale crainte est là... j´espère qu´il ne sera pas trop court...

En tout cas, il est ultra-linéaire et il n´y a malheureusement pas 36000 façons de finir un niveau.

J´ai peur qu´il soit comme d´autres jeux à la mode, une sorte de film interactif assisté. Tu évolues comme dans un film mais tu n´as pas beaucoup de choix.

Honnêtement, je le trouve bon, surtout au niveau de certaines trouvailles comme les plans dimensionnels, l´inversion de gravité..etc... mais passé la première forte impression, je trouve finalement qu´il n´est pas non plus fantastique... C´est un bon fps, défoulant et marrant, mais le manque d´interaction avec les décors (ah, c´est loin Duke Nukem), la linéarité... On est encore très loin d´un hit, les gars. Et moi, hormis les trucs de gravité, ça me fait furieusement penser à un Quake 2 évolué (l´idée de la récupération d´organe et de l´expérimentation sur les êtres humains n´est pas neuve dans un jeu de ce type...).

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
03 juillet 2006 à 14:09:35

Donc, ouais, finalement je suis un peu déçu par le jeu pour le moment. J´espère qu´il nous proposera mieux dans la version finale.

La vidéo du moment