CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte rendus

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
28 juin 2006 à 10:14:47

-Déja, je tiens à préciser que c´est^pour donner mon avis, et vous demander se que vous en penssez, si j´ai ratée un ou deux truc...
-Bon, déja les graphismes, magnifiques, rien à en redire, on peut pas faire mieux...
-Ensuite, l´histoire, bon, je pense qu´il auraient pus faire mieux, quoique quand on y réfléchie, il éssaient de faire des jeu de plus en plus réalistes, avec des personnes de plus en plus vivants, et donc ca m´aurrait ennuyer que le héros soit un américain moyen, qui en voiant des vaisseau extraterrestre dit "il faut que je les tue tous"... Là Tommy à une bonne raison, déja il les tue, car sinon ils le tuent, puis enfins, ils ont tuée sont grand-père, quand on y réfléchie 5 secondes, on se rend vite compte, que en gardant le mème personnage, on peut pas faire mieux comme histoire...
-Enfin, le genre, pour moi, prey se donne un genre, evidamant c´est un doom-like, on peut pas espéré voir un petit lapin jaune, ou un jardin enchantée, la on parle d´un scénariot catastrophe, comme tous les doom-like. Il faut dire que Prey fait un peut moins peur que doom3, à part certains effets de surprises, et certaines scène(notamanent dans la démos, j´entre dans un salle toute noirs, et je vois des petits yeux rouges partout, il y a marquée allumer votre briquet, et là je vois des petites bète affreuses, et sans bras), mais les monstres, et les effets gore à souait, notamanent comment se fait tuée le grand père, avec au moins 7 piques dans le fion...

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
28 juin 2006 à 10:16:36

Que dire de plus à part les inhovation, le fait qu´il y aie des portailes en 2D, donne vraiment une certaine "profondeur au jeu", et oui, genre que l´on vas d´un salle à l´autre du plateaux, tout en restant au mème endroit en quelque sorte, après tout, il n´y as qu´un cheveux qui nous sépare de l´autre pièce. Ensuit, le système des gravitée, que demander de plus, à un jeu, ca vas quoi, plusieurs année que j´attend ca, que l´on puisse marchée sur les murs, tout en restant au sol, la dans le jeu, on ne differentie plus qui marche sur le mur et qui marche sur le sol, et puis merveille, dans la démo, lors de la scène, où l´on vas dans la petite boite, sur un petite planète, et on voit un monstre gigantestes approchée pour appelée ses petit copins...
Que dire ce jeux est géniale, et je ne racontes pas le fait que l´on puisse voyager par l´esprit, là c´est le bouquet...

Désoler, mais le message était trop long...