-Déja, je tiens à préciser que c´est^pour donner mon avis, et vous demander se que vous en penssez, si j´ai ratée un ou deux truc...
-Bon, déja les graphismes, magnifiques, rien à en redire, on peut pas faire mieux...
-Ensuite, l´histoire, bon, je pense qu´il auraient pus faire mieux, quoique quand on y réfléchie, il éssaient de faire des jeu de plus en plus réalistes, avec des personnes de plus en plus vivants, et donc ca m´aurrait ennuyer que le héros soit un américain moyen, qui en voiant des vaisseau extraterrestre dit "il faut que je les tue tous"... Là Tommy à une bonne raison, déja il les tue, car sinon ils le tuent, puis enfins, ils ont tuée sont grand-père, quand on y réfléchie 5 secondes, on se rend vite compte, que en gardant le mème personnage, on peut pas faire mieux comme histoire...
-Enfin, le genre, pour moi, prey se donne un genre, evidamant c´est un doom-like, on peut pas espéré voir un petit lapin jaune, ou un jardin enchantée, la on parle d´un scénariot catastrophe, comme tous les doom-like. Il faut dire que Prey fait un peut moins peur que doom3, à part certains effets de surprises, et certaines scène(notamanent dans la démos, j´entre dans un salle toute noirs, et je vois des petits yeux rouges partout, il y a marquée allumer votre briquet, et là je vois des petites bète affreuses, et sans bras), mais les monstres, et les effets gore à souait, notamanent comment se fait tuée le grand père, avec au moins 7 piques dans le fion...