CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique au Debut , Lol

Poutine-Quebec
Poutine-Quebec
Niveau 5
27 juin 2006 à 04:45:57

:salut: :hello:

voila quand tous coupe au debut de la demo , il y a une chanson apres , et moi jaime cette musique

alors jaimerais que quel qun me dise quelle est ce groupe , et le titre de la chanson :)

:svp: :merci:

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
27 juin 2006 à 09:53:13

Eheh j´ai eu la même idée que toi quand je l´ai entendue, j´ai même recommencé la demo pour voir la pochette sur le jukebox^^
et aprés une petite recherche j´ai trouvé

La musique c´est Don´t Fear the reaper des Blue Oyster cult

Voila

Poutine-Quebec
Poutine-Quebec
Niveau 5
27 juin 2006 à 18:28:44

:merci: :hap:

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
25 juillet 2006 à 04:30:22

yeah c´est simpa ce topic, moi aussi je voulais savoir le nom du groupe.

merci crazy_joe

et j´adore écouter pendant de longue minute Judas Priest "you"ve got another thnig comin" :-d

un groupe d´anthologie :ok:

Stealthy-Wind
Stealthy-Wind
Niveau 2
25 juillet 2006 à 20:22:05

Ouai d ailleur dans le film Le fleau on peus l entendre au tout debut du film.
Tres bon morceau

ViVe S .King

corgan59
corgan59
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:01:32

euh BA moi, JAI ENCORE MIEUX que vous,

Zete zik, the ripper, je lé connus ya bien 10 ans ds un film qi s´apeler "les alumés", un Remake de Waynes World EN MIEUX, mais pu moyen de le trouver, mm sur la mule,
Si qq1 c ou le troouver, qil me le dise :merci: qd aux autres, je vous conseil Vivement de le trouver aussi, vous me remercirez apres, DR ;)

corgan59
corgan59
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:15:58

ah et yavais un autre jeu aussi ou elle été dedans, un jeu qui tourner sur 486, vous savez, le pc qil yavait ya 10ans, non? bon c pas grave, et le jeu sapelé The ripper justement, cété un jeu daventure avec l´acteur, la, merde son nom est connu, mais j´ariive jamais a men rapeler, ARf...
Celui qi a jouer ds pas mal de film de tarentino, Roo, c pas possilbe je lé sur le bout de la .....

Qui repondra a mes 2 qestions? héhé:
surtt pour mon post davant, merci encore

abannir2
abannir2
Niveau 9
22 juillet 2007 à 22:23:42

http://extensions.geckozone.org/Dictionnaires

corgan59
corgan59
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:55:38

tss tete de /545485

Mais bon tu as raison, jai parlé pas mal en style SMS

corgan59
corgan59
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:00:14

MAIS MA 1ere Qestion est toujours d´actualité,,,,,

JE CHERCHE, LE FILM "les Alumés"

qd a toi "abannir2" si tu decouvre ce film Grace a a moi, tu me remerciras, jen suis sur.... Seulement faut un FTp...

Copier Coller la qestion:
la musique, the ripper, je l´est connus ya bien 10 ans dans un film qi s´apellé: "les alumés", un Remake de Waynes World EN MIEUX, mais pu moyen de le trouver, mm sur la mule...,

Need toujours :merci:

La vidéo du moment