CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenu dans la machine à laver

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:20:56

j´ai testé cette démo et je tiens à dire 2 choses :
- j´ai aimé les graph, le scénario à pas l´air (trop) con
- j´ai pas aimé vomir mon dîner sur mon clavier pour cause d´effet machine à laver (c´est chiant ces passages genre montagnes russes et ces retournements de salle) :malade: et je suis pas persuadé que le mode "esprit" apporte quelque chose.

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
26 juin 2006 à 15:36:02

Humm...si t´as pas compris que Prey est basé essentiellement sur la gravité et qu´il est necessaire de "changer de gravité" et bien n´y jou pas.
C´est vrai que le mode esprit n´est pas indispensable mais ca ajoute au gameplay.
Pour finir je trouve que le senario est vraiment original et les graphismes sont trés beau.
:bye:

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:32:35

Deplus, il me semble, que c´est pas très fictifs, le fait de pouvoir marchée sur les murs...
Réfléchisson, quand on vas dans l´espace, il y as gravitée Zéro, et deans nos navette spatialles, la gravitée est artificiel, et est généré, donc, il nous est déja possible de crée ses fameux murs sur lesquelles on marche, mais seulement dans l´espace, et comme l´histoire se passe dans un vaiiseau...
N´empèche, lors de notre absorption dans le vaisseau, la seul chose irréalise, et que l´on a réussi à travesée l´atmosphère sans dégats potentiel...

Et n´empèche, ca complique je jeu, les panneau de gravitée, car après avoir un peu jouée, oublie que l´on marche sur l´un de ses panneaux à gravitée, et l´on arrive plus à differentier qui marche sur le mur, et qui marche sur le sol, ou le plafond, et c´est ca la véritable inovation de prey, on peut se dire que marchée dans les murs, c´est déja dans spiderman, mais la, on est en FPS, et les détailles graphiques arrivent à nous faire perdre tout sense de l´orientation, la beauté graphique (pas seulement beauté, parce que des morts vivant, un endroit lugubre, et du sang partout, c´est pas trop mon style de vie), la déorientation, et le rélisme, nous envoie tout de suite dans le jeu...

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:23:51

"il nous est déja possible de crée ses fameux murs sur lesquelles on marche, mais seulement dans l´espace, et comme l´histoire se passe dans un vaiiseau... "

Non, on ne peut pas créer de murs sur lesquels on peut marcher dans l´espace. Certains vaisseaux spatiaux avec des systemes de gravité artificielle existent mais on ne peut pas appliquer ce systeme à une portion de mur ou a une simple rampe mais seulement a tout le vaisseau...

Ceci dit, j´ai trouvé ce systeme genial, c´est original, ça offre pas mal de possibilités et ça pimente le multijoueur :ok:

Maularde
Maularde
Niveau 9
26 juin 2006 à 19:59:47

Prey est vachement amusant grâce a ses murs de gravité ce que j´adore sont les arme "bio" !
un truc allucinant : il tourne super bien avec une basse configuration!
ex : moi, j´ai un pov´ PC 256 de ram DDR, ATI radéon 9200 128Mo, AMD athlon XP 2600+ 1,91Ghz
et il tourne super bien bien sans aucun ralentissement, quand je pense que mème Far Cry 1
rame a mort...

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
27 juin 2006 à 06:22:54

"la gravitée est artificiel, et est généré"

Faux, arrête de dire des conneries.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:46:05

Pareil pour moi Maularde ... avec un ordi bidon il tourne, c´est sympa :)

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:06:31

bah on est là pour s´amuser , ou alors comparé les jeux avec des bouquins sur la physique.

si tu vas par là , des aliens j´en ai jamais vu....donc ce jeu n´est pas réaliste lol. mais qu´est ce qu´on s´en fou ! c un jeu vidéo.......

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
27 juin 2006 à 12:30:40

Bien dit phantoomx . On s´en fout de la physique , le jeu est , de toute facon , tout sauf réaliste , alors bon ...

La vidéo du moment