CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeux qui fait réfléchir...

neoxXxLudo
neoxXxLudo
Niveau 8
24 juin 2006 à 11:28:40

Tout ces jeux font de plus en plus réfléchir, de mieux en mieux fait, avec des histoires complètement déjantés.Ils sont plus en plus rééls et si on continu comme ça, on se raprochera tellement de la réalité qu´on se demandera si notre propre vie n´est un jeux video...

Qui sait peut-etre qu´a notre mort on se reveillera dans un appareil (style le siège qu´y a dans matrix) et qu´une personne viendra vers vous et vous dira : "t´as perdu, lève toi, c´est à mon tour"

MDR l´imagination...

http://www.4815162342.fr

falcon26
falcon26
Niveau 7
24 juin 2006 à 11:43:32

Je trouve ton point de vue exellent. cette réfléction sur la vie comme un jeux vidéo et très intéraissante. Bien sur si la vie est un jeux et qu´à notre mort on a perdu quel étais exactement le bout du jeux? Etre le plus beaux, le plus fort, le plus riche, le plus intéligeant, le plus vaillant, courageux? Encore moi ça me ferais vraiment chié que dans ma partie j´ai une super blonde aux yeux bleaux comme femme, que je sois bourré de fric en vivant dans une villa et que je soi un hommes d´affaires super important et que tout d´un coup je perde ma partie à causse d´un accident ou quelqu´un qui me tue. Ba merde j´ai à qu´à tout recommencer lol :ouch:

mais c´est vrai que prey est imprésionant sur tous les points de vues.

Déjà 1èr point du côter technique c´est imprésionant et en plus la ou FEAR n´est pas super fluide celui cis avec tout à fond dans les détails est d´une fluidité parfaite et pas à un seul instant pedant toute la démo j´ai remarquer le moindre manque de fluidité.

Je précisse ma config quand même : P4 3 ghz, 2 go de ram gdr2, ATI X850XT PE et une Audigy pro 2 5.1. J´ai mit le son en sourrand ce qui augmente considérablement la consomation des resources et pourant rien n´a ramer un seul instant. J´étais en 1024x768 mais je vais tester ce que ça donne en 2048x1024.

Bref ce jeux est magnifique sur tous les points, scénario super prennat, cation intense et diférente de tous les FPS que j´ai pu jouer, graphismes ultra réalistes dans des environements superbes, ambiance incroyable et prenant et en plus un gameplay génial

neoxXxLudo
neoxXxLudo
Niveau 8
24 juin 2006 à 11:51:02

Notre vie n´est rien d´autre qu´une partie de SIM´S avec une vue subjective du personnage pricipal.

Avec tout les avantages de derniere technologie, graphisme super beaux, immersion dans le personnage avec ressentiement des sensations.

Le seul hic c´est que la carte graphique ne permet pas de voir à plus de 5 kilomettres à l´oeil nu, après ça l´anti-aliasing rends l´image flou, et une nappe de brume fait sont apparition. Sans ça le jeux serai trop ralentit sinon.

LOL

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:58:43

et note qu´il y a beaucoup de chaters (qu´on appelle ´president´ ou ´footballer´), et que certaines missions sont chiante a la longue (comme la mission ´dossier compta´ pour le PNJ ´patron)...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:59:06

je voullait dire cheaters^^

project-2501
project-2501
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:02:16

et neoxxxludo c´est l´anisotropic qui fait sa, et non pas l´aliasing. :-)))

neoxXxLudo
neoxXxLudo
Niveau 8
24 juin 2006 à 12:03:34

project-2501 >> MDR

Et les missions ciblés sur les femmes sont très complexe aussi...
Des fois j´ai carément envie d´éteindre la console MDR

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:06:36

Excellent ce topic les gars :rire:

Perso, je trouves la séquence d´entraînement (études) un peu trop longue, faudrait pouvoir la zapper dans une mise à jour future :-p

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
24 juin 2006 à 22:56:44

lol t´as raison mais le top ce serait de changer de perso quand on veut !
"fait chier, mon avion va se cracher ! allez hop ! changement de perso : homme d´affaires richissime yant gagné au loto" ou bien choisir son physique !
ben oui personne n´as envie de passer sa vie avec une tronche de cake a se bourrer toute la journée :lol:

hubah
hubah
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:32:12

si notre vie est vraiment un jeu video je voudrais avoir sa carte graphique :rire:

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
25 juin 2006 à 11:04:18

lol ouais le seul problème c qui a pas de console pour cheater allez hop ! god mode !

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
25 juin 2006 à 11:07:37

A mon avis le gars qui controle le jeu c´est vraiment un newbie parce que avec tout ce qui se passe. :ouch2:

Faudrai vraiment qu´il apprenne a jouer ou le jeu va passer 18+ ^^

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:23:12

Mais mafia t´as pas compris: tout ce qui se passe dans le monde (guerres principalement) sont des "évents" créés par les admins du jeu pour tenir les joueurs en haleine. (allez hop, un petit raid sur Bagdag histoire de passer niveau 35)
Dommage que l´abonnement soit si cher (et oui, les impôts ont encore augmentés...)

neoxXxLudo
neoxXxLudo
Niveau 8
25 juin 2006 à 12:14:57

Ze_super_gamer cites :
lol t´as raison mais le top ce serait de changer de perso quand on veut !

Bhen quand tu meurs tu te refera une autre parti avec un autre perso :)

project-2501
project-2501
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:48:56

neoxxxludo osté le 24 juin 2006 à 12:03:34
project-2501 >> MDR

Et les missions ciblés sur les femmes sont très complexe aussi...
Des fois j´ai carément envie d´éteindre la console MDR

très complexe, surtout quand tu tombe sur des gamines, je crois que c´est dû à un virus sa, mais alors je l´ai chopé paske les deux dernieres...jte raconte pas.

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:24:21

Nan, moi je pense que la vie, c´est un énorme RPG, regardez ma carte de visite c´est ecrit...lol

priest_67
priest_67
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:15:14

et pour les pauvres ca marche comment??

[mr-hyde]
[mr-hyde]
Niveau 4
25 juin 2006 à 15:18:33

y z´ont chopé le virus im♠pôt£s-fº╚or¶t.

hubah
hubah
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:48:25

vous etes en train de créer une nouvelle religion là? :ange:

falcon26
falcon26
Niveau 7
27 juin 2006 à 05:40:31

Ba plus ta carte graphique et ton pc est puissant et plus tu peux profiter des beaux graphiques et donc tu verras une superbe villa à la place d´un imeuble pourri.

Bien sur maintenant il y a les cheaters qu´il faut craindre car si t´a un cheater qui cheat pour changer son perso avec le tien il vas rester avec ta femme, ton amante et ton chien. Et toi tu retrouves la comme un con dans un p´tit studio minable à boir des bières toute la journée avec un job pourri ou té payer 500 euros par mois merde lol

Mais bon toi après tu cheat et tu te retrouves à la place d´un play boy qui a une femme diférente toutes les nuits dans son lit. Mais ça ce n´est que pour l´entrainement car il faut allais dans les bars allais casser la guele de quelques gars pour augmenter sa dextériter, sa force, sa vitésse et on charisme histoire de monter d´un niveaux ou 2. lol allais je m´en vais :dehors:

La vidéo du moment