Je trouve ton point de vue exellent. cette réfléction sur la vie comme un jeux vidéo et très intéraissante. Bien sur si la vie est un jeux et qu´à notre mort on a perdu quel étais exactement le bout du jeux? Etre le plus beaux, le plus fort, le plus riche, le plus intéligeant, le plus vaillant, courageux? Encore moi ça me ferais vraiment chié que dans ma partie j´ai une super blonde aux yeux bleaux comme femme, que je sois bourré de fric en vivant dans une villa et que je soi un hommes d´affaires super important et que tout d´un coup je perde ma partie à causse d´un accident ou quelqu´un qui me tue. Ba merde j´ai à qu´à tout recommencer lol
mais c´est vrai que prey est imprésionant sur tous les points de vues.
Déjà 1èr point du côter technique c´est imprésionant et en plus la ou FEAR n´est pas super fluide celui cis avec tout à fond dans les détails est d´une fluidité parfaite et pas à un seul instant pedant toute la démo j´ai remarquer le moindre manque de fluidité.
Je précisse ma config quand même : P4 3 ghz, 2 go de ram gdr2, ATI X850XT PE et une Audigy pro 2 5.1. J´ai mit le son en sourrand ce qui augmente considérablement la consomation des resources et pourant rien n´a ramer un seul instant. J´étais en 1024x768 mais je vais tester ce que ça donne en 2048x1024.
Bref ce jeux est magnifique sur tous les points, scénario super prennat, cation intense et diférente de tous les FPS que j´ai pu jouer, graphismes ultra réalistes dans des environements superbes, ambiance incroyable et prenant et en plus un gameplay génial